Moussa Wague après son opération “je serai de retour plus fort que jamais”

L’international sénégalais Moussa Wagué donne des nouvelles rassurantes, après son opération au genou. Le joueur du Barça, prêté au Paok Salonique en Grèce, s’est fracturé le genou droit, après avoir heurté le poteau de plein fouet, lors du dernier match de son équipe contre Thessalonique, alors qu’il tentait d’empêcher le ballon de franchir la ligne de but.

Une grave blessure qui a failli mettre un terme à sa carrière de footballeur. Mais plus de peur que de mal. Son opération du genou a été un succès. Sur son lit d’hôpital, Moussa Wagué donne de ses nouvelles sur sa page Instagram et rassure ses fans et ses coéquipiers qui se font du souci pour lui.

«Salut tout le monde ! Je voulais juste vous faire savoir que je vais bien et que je suis déjà sur le point de récupérer. Cela prendra du temps, mais je reviendrai plus fort que jamais. Merci beaucoup aux services médicaux de Paok et du Barça, à mes coéquipiers et à tous les fans pour vos souhaits et votre soutien après ma blessure», écrit l’international sénégalais qui a reçu des messages de soutien de la part de ses coéquipiers du Barça Sam Umtiti et Ansu Fati.

 

Laissez votre avis ici

Voir aussi :

Leave a Reply

Your email address will not be published.