Connect with us

INTERNATIONAL

Mort de jeunes migrants sénégalais : La poignante réaction du Secrétaire général de l’ONU

Publié il y a

ce

40 Vues

Après les révélations de l’Organisation internationale pour la migration (Oim) qui estime que l’incendie à bord d’une pirogue transportant des migrants au Sénégal a fait «au moins 140 morts », le secrétaire général de l’Onu se dit « horrifié ».

Dans un tweet, Antonio Guterres déclare  : « Je suis horrifié d’apprendre qu’au moins 140 personnes sont mortes dans un naufrage au large des côtes du Sénégal. Toute personne, à la recherche d’une vie meilleure, mérite sécurité et dignité. Nous avons besoin de routes sûres et légales pour les migrants et les réfugiés ».

Donnez votre avis

Afficher commentaire
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Articles Similaires

INTERNATIONAL

Covid en Italie: nombre record de 993 morts en 24 heures

Publié il y a

ce

7 Vues

Beut7 •

L’Italie a enregistré 993 morts liées au Covid en 24 heures, un chiffre dramatique dépassant le record de 969 décès datant du 27 mars, selon le dernier bilan officiel publié jeudi, marqué aussi par une baisse des cas positifs.

La Lombardie (nord), la plus touchée, compte à elle seule 347 morts, selon les chiffres publiés par le ministère de la Santé. En outre 23.225 nouveaux cas ont été enregistrés, contre 20.709 nouveaux cas et 684 morts mercredi.

Donnez votre avis

Afficher commentaire
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Articles Similaires

Lire la Suite...
Beut7.com L'information qui vous (r)éveille ! Pour vos dernières nouvelles, notre équipe toujours prête à vous informer 24h/24 ! Connectez-vous sur nos réseaux et béneficiez d'une panoplie d'informations à la une, Buzz - Peoples du moment et Vidéos etc. sur le SENEGAL, l'afrique et le reste du ...
Girl in a jacket

L'information qui vous (r)éveille !

Contact

Gueule Tapée 67x68

+221 33 842 38 49

courrierbeut7@gmail.com

www.beut7.com

Copyright © 2019 Beut7.com

0
Laissez un commentairex
()
x