Connect with us

SOCIÉTÉ

Mgr André Gueye ” la suspension des célébrations à caractère public est encore de rigueur “

Publié il y a

ce

| 91 Lecteurs

Mgr André Gueye " la suspension des célébrations à caractère public est encore de rigueur " mgr andré gueye évêque de thiès

Dans son discours retransmis en direct, le chef de l’Etat a annoncé la réouverture des lieux de culte, question au centre de la controverse depuis quelques jours.

Monseigneur André Guèyel’Archevêque de Thiès, dans un communiqué précise que la suspension des célébrations à caractère public est encore de rigueur “, demandant aux   fidèles  d’attendre le prochain communiqué des évêques de la province ecclésiastique de Dakar avant toute initiative.

Mgr André Gueye " la suspension des célébrations à caractère public est encore de rigueur " 46908339 46a5 4907 a7f0 d6a935cd908d

ARTICLES RECOMMANDES :

Advertisement

SOCIÉTÉ

Pèlerinage 2020 en Arabie Saoudite : Le Sénégal n’enverra que 2000 pèlerins

Publié il y a

ce

| 17 Lecteurs

Beut7 |

Pèlerinage 2020 en Arabie Saoudite : Le Sénégal n’enverra que 2000 pèlerins

Le Sénégal n’enverra que 2000 pèlerins en Arabie Saoudite. Selon nos confrères de “Direct news”, l’Arabie saoudite se dirige vers la levée des mesures de suspension des formalités du Hajj 2020. Seuls 20% des quotas par pays seront autorisés avec l’exigence d’attestations de tests Pcr négatifs au coronavirus.

ARTICLES RECOMMANDES :

CLIQUEZ POUR LIRE LA SUITE...

Abonnez-vous maintenant !

Actualités