Connect with us

INTERNATIONAL

Meurtre de Mbaye Wade : Les mis en cause passent aux aveux

Publié il y a

ce

143 Vues

Les deux principaux suspects du meurtre de l’homosexuel Mbaye Wade sont passés aux aveux. C’est ce que renseigne les Échos dans sa parution du jour. Il s’agit de Jérémy et Louis, arrêtés hier vendredi. Ces derniers ont reconnu avoir tué le Sénégalais avant d’être placés en garde à vue. Jérémy, qui a poignardé à mort Mbaye Wade, a confié aux enquêteurs qu’il connaissait personnellement la victime. Cette dernière lui avait donné rendez-vous chez lui. Une fois sur place, ils l’ont assassiné avant de disparaître avec le matériel informatique.

Donner votre avis

Afficher commentaire
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Articles Similaires

AFRIQUE

Guinée : les violences post-électorales ont fait au moins 21 morts en une semaine

Publié il y a

ce

8 Vues

Beut7 •

Les violences post-électorales en Guinée qui ont éclaté au lendemain de la présidentielle du 18 octobre ont fait 21 victimes, dont des membres des forces de l’ordre, a indiqué lundi la télévision nationale, citant le gouvernement, qui avait jusqu’à présent fait état d’un bilan d’une dizaine de tués.
« Le gouvernement guinéen a indiqué que 21 personnes ont été tuées depuis lundi (19 octobre) dans les violences post-électorales, dont des agents des forces de l’ordre », a déclaré le présentateur du journal de la RTG. L’opposition évoque pour sa part un bilan d’au moins 27 morts.

Donner votre avis

Afficher commentaire
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Articles Similaires

Lire la Suite...
Beut7.com L'information qui vous (r)éveille ! Pour vos dernières nouvelles, notre équipe toujours prête à vous informer 24h/24 ! Connectez-vous sur nos réseaux et béneficiez d'une panoplie d'informations à la une, Buzz - Peoples du moment et Vidéos etc. sur le SENEGAL, l'afrique et le reste du ...
Girl in a jacket

L'information qui vous (r)éveille !

Contact

Gueule Tapée 67x68

+221 33 842 38 49

courrierbeut7@gmail.com

www.beut7.com

Copyright © 2019 Beut7.com

0
Laissez un commentairex
()
x