Connect with us

SOCIÉTÉ

Mbacké : 11 kg de chanvre indien saisis par la Police

Publié il y a

ce

30 Vues

N. Diop et M. Sene ont été arrêtés à Mbacké, pour association de malfaiteurs et détention de 11g de cannabis .
L’unité des éléments de la Brigade régionale de la Direction de l’Office centrale pour la répression du trafic illicite des stupéfiants de Diourbel, exploitant une information faisant état d’un trafic illicite de chanvre indien cannabis, a mis la main ce vendredi passé, dans la journée à Mbacké, sur deux individus.
N. Diop bien connus du milieu et le convoyeur, inconnu au fichier. Les deux individus ont été pris la main dans le sac. N. Diop faisait la ronde pour vérifier sa cachette tombe nez à nez avec sur les limiers qui était à l’affût. Reconduit à son domicile à Darou Salam-Extension, une fouille minutieuse des éléments a permis de découvrir le reste de la drogue. A l’interrogatoire, N. Diop passe aux aveux et dénonce une troisième personne qui habite dans la région sud du pays, comme pièce manquante du réseau. L’enquête est en cours.

le soleil

Donnez votre avis

Afficher commentaire
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Articles Similaires

SOCIÉTÉ

Kara Sécurité / Guédiawaye: Descente musclée de la gendarmerie dans les centres de redressement

Publié il y a

ce

208 Vues

Beut7 •

La gendarmerie a   interpellé tous les éducateurs et pensionnaires du centre de redressement de la Kara sécurité à Guédiawaye. l’information a été confirmée par le secrétaire général du Diwane Mounirou Sarr , joint par seneweb.

Le démarquage politique du PVD serait- il à l’origine de cette cabale du pouvoir contre la Kara Sécurité? Aujourd’hui, tôt dans la matinée, tous les centres de redressement de la Kara Sécurité installés dans la banlieue dakaroise ont fait l’objet d’une descente des hommes de tenue. Les gestionnaires ont été arrêtés de même que les éducateurs sur place et tous les pensionnaires le plus souvent des jeunes victimes de la délinquance juvénile qui y ont été amenés par leur propres parents.”, déplore Mounirou Sarr.

Donnez votre avis

Afficher commentaire
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Articles Similaires

Lire la Suite...
Beut7.com L'information qui vous (r)éveille ! Pour vos dernières nouvelles, notre équipe toujours prête à vous informer 24h/24 ! Connectez-vous sur nos réseaux et béneficiez d'une panoplie d'informations à la une, Buzz - Peoples du moment et Vidéos etc. sur le SENEGAL, l'afrique et le reste du ...
Girl in a jacket

L'information qui vous (r)éveille !

Contact

Gueule Tapée 67x68

+221 33 842 38 49

courrierbeut7@gmail.com

www.beut7.com

Copyright © 2019 Beut7.com

0
Laissez un commentairex
()
x