Connect with us

AFRIQUE

Mauritanie : Un Sénégalais testé positif à la Covid-19 s’évade

Publié il y a

ce

| 43 Lecteurs

Mauritanie : Un Sénégalais testé positif à la Covid-19 s’évade chine

En Mauritanie, un Sénégalais de 32 ans testé positif au coronavirus a pris la fuite ce matin lors de son évacuation au centre de traitement. «C’est vers une heure du matin que l’ambulance est venu le prendre de l’hôpital pour l’emmener au Centre de prise en charge des malades de Covid-19 situé à quelques kilomètres au Nord de la Ville. C’est lui-même qui est monté à bord du véhicule sans l’aide de personne parce que son état le lui permettait, car c’est un porteur sain. Mais sur la route, il a bousculé le seul infirmier qui était à bord. Et même avec l’aide du chauffeur, ils n’ont pas pu l’empêcher de sauter du véhicule avant de disparaître dans la nature», a informé une source de la Rfm.

ARTICLES RECOMMANDES :

Advertisement

ACTUALITES

Cote d’ivoire: coup de tonerre, Ouatarra sera candidat à un 3eme mandat

Publié il y a

ce

| 78 Lecteurs

Beut7 |

Cote d'ivoire: coup de tonerre, Ouatarra sera candidat à un 3eme mandat thumbs b c 7c99d8cdf119ba6eebcb11d67dc6f236

La  révélation fracassante est du Journal confidentiel La Lettre du Continent, précisémént
le journaliste Antoine Glaser qui évoque une conversation téléphonique récente entre Emmanuel Macron et Ouattara qui ont discuté du récent rebondissement intervenu à la CPI avec la libération totale du président GBAGBO.

Le chef d’ état ivoirien a convaincu son homologue français de la nécessité de briguer un troisième mandat pour  contrecarrer  la toute puissante  alliance entre le PDCI et le FPI qui sème de profondes inquiétudes au parti présidentiel  . Or Amadou Gon COULIBALY qu’il a désigné en Mars comme son poulain pour lui succéder est désormais écarté à cause de son état de santé critique.  Ce dernier est encore hospitalisé à Paris après le violent choc cardiaque survenu le 2 mai  et qui l’a contraint à s’absenter du pays depuis bientôt un mois.

Ces nouveaux éléments ont poussé le président Macron à accorder son aval à  une annonce d’un  troisième mandat  d’ Alassane OUATTARA.  Celle ci devrait intervenir avant le retour du président GBAGBO prévu début Juillet.
SOURCE : LA LETTRE DU CONTINENT

ARTICLES RECOMMANDES :

CLIQUEZ POUR LIRE LA SUITE...

Abonnez-vous maintenant !

Actualités

L'information qui vous éveille ! >>> Restez connecté 24h/24 - 7Jours/7 sur nos chaines d'actualités : Beut7 SITE OFFICIEL | Beut7 FACEBOOK | Beut7 YOUTUBE | Beut7 INSTAGRAM | Beut7 LINKEDIN et béneficiez d'une panoplie d'informations, à la une et en temps réel >>> sur le SENEGAL, l'AFRIQUE et le reste du MONDE...

Copyright © 2019 Beut7.com.