Connect with us

SPORT

Match amical : Sénégal/ Maroc du 9 octobre à Rabat : La Fédération marocaine rassure

Publié il y a

ce

77 Vues

Joint par nos confrères Record, Mohammed Makrouf Directeur de la Communication de l’instance, a accepté d’apporter des éclaircissements sur le match amical Sénégal-Maroc de ce 9 Octobre prochain à Rabat. Sans évoquer par ailleurs les conditions dans lesquelles elle se jouera en cette pandémie.

« Le communiqué officiel de la Fédération royale marocaine de football est très clair sur la question. On jouera deux matches, le premier contre le Sénégal le 9 Octobre et le second contre le Congo le 13 octobre à Rabat. Je ne suis pas entraîneur pour vous dire ce qui explique le choix du Sénégal. Ce qui est sûr, c’est que le Maroc et le Sénégal ont jugé nécessaire de jouer ce match amical de reprise. », affirme le directeur de communication de la FRMF.

Comme l’avait annoncé la presse marocaine, un stage de concentration dans un pays européen en octobre prochain. Le stage aura lieu du 5 au 13 octobre et permettra aux hommes de Vahid Halillhodzic de préparer les deux rencontres prévues. Alors le responsable en charge de la communication et des relations des différentes équipes nationales marocaines, Amine Mazzen nous dit dans Stades :  » Il n’y aura pas de stage en Europe comme annoncé dans la presse marocaine. Les journalistes disent ce qu’ils veulent. L’équipe nationale va préparer ses deux rendez-vous à Rabat. Tout est programmé »

Donner votre avis

Articles Similaires

Afficher commentaire
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

SPORT

Transferts / Chelsea : Frank Lampard confirme l’arrivée d’Édouard Mendy

Publié il y a

ce

22 Vues

Beut7 •

À la veille de Chelsea-Barnsley en Cup, ce mardi après-midi, l’entraîneur de Chelsea Frank Lampard s’est exprimé sur l’arrivée imminente du gardien rennais Édouard Mendy : « Il passe actuellement sa visite médicale à l’instant où nous parlons. Sous réserve qu’elle soit O.K., il sera alors parmi nous ».

S’il n’est pas contraint de respecter la quatorzaine actuellement en vigueur en Angleterre pour les personnes en provenance de France, il pourrait effectuer ses débuts samedi à West Bromwich (3e journée de Premier League).

Pour rappel, Rennes et Chelsea se sont entendus pour un transfert de l’ordre de 25 M€, un record pour un gardien de L1. Reims, qui l’avait vendu pour environ 4 M€ l’été dernier, doit récupérer 15 % de la plus-value.

Donner votre avis

Articles Similaires

Lire la Suite...
Beut7.com L'information qui vous (r)éveille ! Pour vos dernières nouvelles, notre équipe toujours prête à vous informer 24h/24 ! Connectez-vous sur nos réseaux et béneficiez d'une panoplie d'informations à la une, Buzz - Peoples du moment et Vidéos etc. sur le SENEGAL, l'afrique et le reste du ...
Girl in a jacket

L'information qui vous (r)éveille !

Contact

Gueule Tapée 67x68

+221 33 842 38 49

courrierbeut7@gmail.com

www.beut7.com

Copyright © 2019 Beut7.com

0
Laissez un commentairex
()
x