Connect with us

SOCIÉTÉ

massalikoul jinaan : les dispositions pour la prière de korité

Publié il y a

ce

| 32 Lecteurs

massalikoul jinaan : les dispositions pour la prière de korité Inaugurat Massalikoul Djinan 0005
La prière marquant la fin du ramadan se tiendra dimanche à partir de 10 heures, à la grande mosquée Massalikul Jinaan de Dakar, annonce un communiqué parvenu à l’APS.
Elle “sera dirigée par l’Imam Serigne Moustapha Mbacké ibn Serigne Abdou Khadre Mbacké’’.
Le communiqué souligne qu’en raison de la pandémie de Covid-19, “le port obligatoire de masque, la natte individuelle, l’utilisation de gel antiseptique et la distanciation physique sont strictement recommandés’’.
Il ajoute que “le respect des mesures barrières est fortement recommandé dans la mosquée, à l’esplanade et aux alentours’’.

ARTICLES RECOMMANDES :

Advertisement

SOCIÉTÉ

Sandiara : Saisie de 106 kg de drogue dans un camion

Publié il y a

ce

| 0 Lecteurs

Beut7 |

Sandiara : 3 individus arrêtés avec 106 kg de chanvre indien
Lors d’une patrouille dans la nuit du 3 juin, vers 22h  , les éléments de la brigade de gendarmerie de proximité de Sandiara ont remarqué la présence suspecte d’un scooter dans le parking des gros-porteurs situé à l’entrée de la commune. Ainsi, ils ont interpellé le conducteur de la moto et poursuivi leurs recherches. C’est ainsi que les pandores ont remarqué la présence d’un véhicule isolé à l’extrémité du parking.
Flairant une opération de livraison de drogue, la patrouille a procédé à une fouille des véhicules stationnés dans les parages. Sans surprise, les gendarmes ont découvert 106 kg de chanvre indien dissimulés dans le réservoir dmassalikoul jinaan : les dispositions pour la prière de korité drogue sandiara gendarmerie 01massalikoul jinaan : les dispositions pour la prière de korité drogue sandiara gendarmerie 00massalikoul jinaan : les dispositions pour la prière de korité drogue sandiara gendarmerie 03‘un des camions, selon le quotidien “L’As”.
Finalement, ils ont arrêté sur place 3 personnes.

ARTICLES RECOMMANDES :

CLIQUEZ POUR LIRE LA SUITE...

Abonnez-vous maintenant !

Actualités