Connect with us

SPORT

Lutte : Ibrahima Sène désigné nouveau président du Cng

Publié il y a

ce

74 Vues

Le successeur d’Alioune Sarr à la tête du CNG  est connu. Il s’agit de Ibrahima Sène,  président du Crg de Kaolack et coordonnateur des présidents des Crg .

Après vingt-six ans aux commandes du Comité national de gestion de la lutte, Alioune Sarr cède le siège. Il ne sera pas le seul à partir. Quasiment toute l’équipe qu’il avait amenée avec lui a été renouvelée

Donnez votre avis

Afficher commentaire
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Articles Similaires

SPORT

CAF : L’intérim de Constant Omari prolongé

Publié il y a

ce

29 Vues

Beut7 •

Le président de la confédération africaine de football, Ahmad Ahmad, a été suspendu 5 ans par la FIFA, pour avoir enfreint de nombreuses règles dont détournement de fonds et abus de pouvoir, a annoncé l’instance mondiale de football ce lundi.

Prenant acte de la décision de la FIFA et conformément à ses dispositions, la CAF annonce que l’intérim actuel de M. Constant Selemani Omari à la présidence de la CAF est prolongé. L’instance africaine, qui s’inquiète des conséquences sur la réputation de cette longue procédure, maintient le calendrier de toutes ses activités et programmes. Vice-président de la CAF, Omari avait pris l’intérim de l’organisation au lendemain du test positif au coronavirus d’Ahmad.

 

 

 

Donnez votre avis

Afficher commentaire
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Articles Similaires

Lire la Suite...
Beut7.com L'information qui vous (r)éveille ! Pour vos dernières nouvelles, notre équipe toujours prête à vous informer 24h/24 ! Connectez-vous sur nos réseaux et béneficiez d'une panoplie d'informations à la une, Buzz - Peoples du moment et Vidéos etc. sur le SENEGAL, l'afrique et le reste du ...
Girl in a jacket

L'information qui vous (r)éveille !

Contact

Gueule Tapée 67x68

+221 33 842 38 49

courrierbeut7@gmail.com

www.beut7.com

Copyright © 2019 Beut7.com

0
Laissez un commentairex
()
x