Connect with us

SPORT

Liverpool dénonce les célébrations devant Anfield

Publié il y a

ce

43 Vues

ce mercredi , Liverpool a disposé de Chelsea (5-3) à Anfield. Déjà sacrés champions d’Angleterre, les Reds ont profité de leur dernier match dans leur antre pour soulever enfin le trophée de la Premier League. Et si aucun spectateur n’était admis dans l’enceinte, des scènes de joie se sont produites à l’extérieur du stade. Un attroupement festif pour de nombreux fans sevrés de titre national depuis 1990. Cependant, en raison de la crise du coronavirus, Liverpool a publié un communiqué pour dénoncer ces célébrations.

« Le Liverpool Football Club tient à remercier les supporters qui sont restés à chez eux pour célébrer l’équipe qui a soulevé le trophée hier soir, protégeant leurs proches et notre ville de la menace toujours présente de cette pandémie. Nous sommes cependant déçus des scènes constatées à l’extérieur d’Anfield et du fait que des supporters n’ont pas tenu compte des conseils de célébration à domicile. (…) Comme nous l’avons déjà dit, quand il sera possible de le faire, nous célébrerons (avec les fans), mais d’ici là, la protection de notre ville est la priorité », peut-on lire sur le communiqué.

Donner votre avis

Afficher commentaire
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Articles Similaires

SPORT

Italie : Francesco Totti au chevet d’une jeune femme sortie du coma

Publié il y a

ce

0 Vues

Beut7 •

Plongée dans le coma depuis neuf mois après un grave accident de la route dans lequel une de ses amies a trouvé la mort, Ilenia Matilli, jeune femme 19 ans, a ouvert les yeux récemment après avoir entendu la voix de Francesco Totti.

« Ilenia n’abandonne pas, tu peux y arriver, nous sommes tous avec toi », lui disait l’ex-joueur dans un message vidéo envoyé plusieurs mois plus tôt à la jeune femme, footballeuse elle-même pour la Lazio Rome, mais supportrice du grand rival, la Roma.

L’ancienne star de la Roma lui a rendu visite ce lundi dans un hôpital de Rome. « Elle m’a souri, m’a serré contre elle et s’est mise à pleurer. C’était très émouvant de rencontrer Ilenia et nous nous reverrons quand elle sortira de l’hôpital », a dit Totti, 43 ans, après l’entrevue qui a duré plus d’une heure.

La jeune Ilenia Matilli ne peut toujours pas parler et c’est par l’utilisation d’une tablette qu’elle a pu échanger avec le champion du monde 2006.

Donner votre avis

Afficher commentaire
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Articles Similaires

Lire la Suite...
Beut7.com L'information qui vous (r)éveille ! Pour vos dernières nouvelles, notre équipe toujours prête à vous informer 24h/24 ! Connectez-vous sur nos réseaux et béneficiez d'une panoplie d'informations à la une, Buzz - Peoples du moment et Vidéos etc. sur le SENEGAL, l'afrique et le reste du ...
Girl in a jacket

L'information qui vous (r)éveille !

Contact

Gueule Tapée 67x68

+221 33 842 38 49

courrierbeut7@gmail.com

www.beut7.com

Copyright © 2019 Beut7.com

0
Laissez un commentairex
()
x