Connect with us

SOCIÉTÉ

Linguère : Un garçon retrouvé mort décapité à coups de machette

Publié il y a

ce

50 Vues

Dans la forêt de Linguère, un garçon nommé D. Sow a été retrouvé mort décapité, à coups de machette. Selon l’obs, les faits ont eu lieu, dans la nuit du jeudi 27 au vendredi 28 août, à Nawel Ourourbé, dans la commune de Kamb, au niveau du département de Linguère. Quatre suspects, qui ont été arrêtés et déférés au parquet lundi dernier, désignent le coupable. Il s’agit selon eux de B. Kâ qui, ivre mort, a surpris sa victime et lui a asséné plusieurs coups de machette à divers endroits du corps.

 

Donner votre avis

Articles Similaires

Afficher commentaire
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

SOCIÉTÉ

Un garçon de 13 ans retrouvé mort à Mbeubeuss

Publié il y a

ce

14 Vues

Beut7 •

Selon des informations de Emedia, Le corps sans vie de Pa Abdou Diouf , âgé de 13 ans, a été retrouvé flottant dans un point d’eau à l’intérieur de la décharge de Mbeubeuss. La découverte macabre a été faite, le 22 septembre 2020, aux environs de 14h. Selon la même source, Sur instruction du procureur de Pikine et après avis du médecin du district sanitaire de Keur Massar présent sur les lieux, le corps sans vie a été inhumé sur place en raison de putréfaction avancée avec l’assistance des sapeurs-pompiers. Une enquête est ouverte pour définir les causes du décès.

Donner votre avis

Articles Similaires

Lire la Suite...
Beut7.com L'information qui vous (r)éveille ! Pour vos dernières nouvelles, notre équipe toujours prête à vous informer 24h/24 ! Connectez-vous sur nos réseaux et béneficiez d'une panoplie d'informations à la une, Buzz - Peoples du moment et Vidéos etc. sur le SENEGAL, l'afrique et le reste du ...
Girl in a jacket

L'information qui vous (r)éveille !

Contact

Gueule Tapée 67x68

+221 33 842 38 49

courrierbeut7@gmail.com

www.beut7.com

Copyright © 2019 Beut7.com

0
Laissez un commentairex
()
x