Connect with us

SOCIÉTÉ

La gendarmerie arrête une redoutable bande de cambrioleurs

Publié il y a

ce

| 6 Lecteurs

Une redoutable bande de malfaiteurs qui écumait Dakar, Thiès et environs a été  interpellée par la brigade de recherche de la gendarmerie de Dakar. Le chauffeur de la bande a été le premier à être interpellé avant qu’il ne dénonce ses acolytes.

Selon le Bureau des relations publiques de la gendarmerie, le gang avait perpétré une série de braquages. La gendarmerie a pu mettre la main sur deux portables parmi la vingtaine de téléphones volés dans un magasin à la Gueule Tapée, une douzaine de batteries neuves de camion, quarante sept (47) postes radio, 24 postes téléviseurs volés dans un magasin à Castors, une camionnette contenant 800 sacs de  sucre, deux cent (200) bidons d’huile et cinquante (50) sacs de riz de 25 kg.

ARTICLES RECOMMANDES :

Advertisement

Abonnez-vous maintenant !

Actualités

Advertisement


Beut7 TV

L'information qui vous éveille ! >>> Restez connecté 24h/24 - 7Jours/7 sur nos chaines d'actualités : Beut7 SITE OFFICIEL | Beut7 FACEBOOK | Beut7 YOUTUBE | Beut7 INSTAGRAM | Beut7 LINKEDIN et béneficiez d'une panoplie d'informations, à la une et en temps réel >>> sur le SENEGAL, l'AFRIQUE et le reste du MONDE...

Copyright © 2019 Beut7.com.