Connect with us

SOCIÉTÉ

La Fédération nationale des associations des maîtres coraniques s’oppose à la fermeture des “daaras’’

Publié il y a

ce

| 42 Lecteurs

La Fédération nationale des associations des maîtres coraniques a fait part vendredi de son désaccord avec la fermeture des écoles coraniques dans le but déclaré de protéger les enfants contre la maladie à coronavirus.

En conférence de presse ce vendredi, Mohamed Lamine Fall, vice-président de cette fédération estime que ‘’cette décision de fermer les ‘daara’ (écoles coraniques) est contraire au droit constitutionnel des enfants à l’éducation’’.

‘’Chaque parent a le droit de choisir la forme qui lui convient pour instruire et éduquer sa progéniture’’, a-t-il soutenu  rappelant que ‘’les écoles coraniques jouent un rôle irremplaçable et prépondérant dans la carte scolaire du pays’’.

 

ARTICLES RECOMMANDES :

Advertisement

Abonnez-vous maintenant !

Actualités

Advertisement


Beut7 TV

L'information qui vous éveille ! >>> Restez connecté 24h/24 - 7Jours/7 sur nos chaines d'actualités : Beut7 SITE OFFICIEL | Beut7 FACEBOOK | Beut7 YOUTUBE | Beut7 INSTAGRAM | Beut7 LINKEDIN et béneficiez d'une panoplie d'informations, à la une et en temps réel >>> sur le SENEGAL, l'AFRIQUE et le reste du MONDE...

Copyright © 2019 Beut7.com.