Connect with us

SOCIÉTÉ

Keur Massar : Comment Soda, la voleuse de bébé a été arrêtée

Publié il y a

ce

| 87 Lecteurs

Keur Massar : Comment Soda, la voleuse de bébé a été arrêtée IMG 20200503 WA0196
Nos confrères du quotidien “L’Observateur” ont retracé le film de l’arrestation de Soda, la fausse sage-femme qui avait volé un bébé au district sanitaire de Keur Massar.
7h. La gendarmerie débarque à l’hôpital et procède à l’audition du vigile, de la sage-femme, du médecin et de Mass, le père de l’enfant, à titre de témoin oculaire. Les gendarmes passent au peigne fin tous les recons de l’hôpital. Dans la salle de conférence, les pandores tombent sur un sac abandonné dans lequel ils découvrent les habits que Soda avait portés avant de les changer avec une blouse blanche.
12h. Le chauffeur du médecin-chef réquisitionne un véhicule L200, avec une sonorisation à bord, initie une caravane qui sillonne les rues de Keur Massar et environs pour annoncer la disparition du bébé. Une stratégie qui s’avère payante.
13h. Les appels et messages vocaux parviennent aux blouses blanches qui informent les gendarmes. Une piste se dessine. Les gendarmes tombent sur le bon message. A la tombée du crépuscule, les pandores se dirigent directement à Bene Baraque, au domicile de la voleuse de bébé.
Juste après la rupture du jeûne, les éléments de la gendarmerie se positionnent autour du domicile de Soda, font irruption dans sa maison et procèdent à son arrestation. Ils la découvrent avec le bébé.
Sous ses cris d’hystérie, elle sera reconduite à l’hôpital où ils lui font porter une blouse blanche. Le père du bébé l’a vite reconnue.

ARTICLES RECOMMANDES :

Advertisement

SOCIÉTÉ

Covid-19/Allègement des mesures : Aly Ngouille Ndiaye et Me Youm face à la presse ce jeudi

Publié il y a

ce

| 330 Lecteurs

Beut7 |

Covid-19/Allègement des mesures : Aly Ngouille Ndiaye et Me Youm face à la presse ce jeudi aly ngouille

Selon les informations de libération,  les ministres Aly Ngouille Ndiaye et Oumar Youm feront face à la presse demain pour aborder les allègements retenus dans le cadre du couvre-feu et des transports interurbains. L’heure du point de presse conjoint sera communiquée incessamment, informe la même source.

ARTICLES RECOMMANDES :

CLIQUEZ POUR LIRE LA SUITE...

Abonnez-vous maintenant !

Actualités

L'information qui vous éveille ! >>> Restez connecté 24h/24 - 7Jours/7 sur nos chaines d'actualités : Beut7 SITE OFFICIEL | Beut7 FACEBOOK | Beut7 YOUTUBE | Beut7 INSTAGRAM | Beut7 LINKEDIN et béneficiez d'une panoplie d'informations, à la une et en temps réel >>> sur le SENEGAL, l'AFRIQUE et le reste du MONDE...

Copyright © 2019 Beut7.com.