Connect with us

SOCIÉTÉ

Keur Massar : B. D. dénonce des trafiquants de drogue et reçoit des menaces de mort

Publié il y a

ce

90 Vues

B. D. a dénoncé à la police des trafiquants de drogue. Mais, il s’est attiré la colère des jeunes du quartier qui l’ont injurié, violenté et menacé de mort avant de saccager sa voiture. Selon l’As, sa famille n’a pas été épargnée, puisque son père a reçu des menaces de mort et essuyé des injures de la part des mêmes jeunes. C’est ainsi qu’il a déposé une plainte contre M. Camara et A. Diouf pour menaces de mort, destruction de biens appartenant à autrui et détention de chanvre indien. Les deux prévenus, domiciliés à Keur Massar, ont nié en bloc les faits qui leur sont reprochés. Ils ont déclaré qu’il y a eu confusion sur leurs personnes. Les parties civiles ont ainsi réclamé chacune 3 millions Fcfa pour la réparation du préjudice. L’avocat de la défense, Me Oumar Sy, a plaidé la relaxe car, dit-il, il n’y a pas de témoin. Mais, le juge a disqualifié les faits en violences et voies de fait et condamné A. Diouf à 6 mois de prison ferme. Quant à M. Camara, il va purger un an ferme pour détention de chanvre indien et menaces de mort. Ils devront payer 500 000 Fcfa chacun à la partie civile.

 

Donner votre avis

Afficher commentaire
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Articles Similaires

SOCIÉTÉ

16 morts à Allou Kagne :Un “dépassement non autorisé” à l’origine (ministère des transports)

Publié il y a

ce

14 Vues

Beut7 •

Le Ministère des Infrastructures, des Transports terrestres a réagi suite au grave accident qui s’est produit hier nuit, à hauteur d’Allou Kagne, dans la région de Thiès.

Dans un communiqué rendu public, Oumar Youm  et ses services indiquent que “Cet accident, dû très probablement à un dépassement non autorisé, vient allonger la longue et effroyable liste des accidents mortels dans le transport routier interurbain”.

“Le 29 octobre 2020, vers 01H00 du matin, à la sortie de Pout (Allou Kagne), le véhicule immatriculé LG8251B (17 ans d’âge) de catégorie « camion frigorifique » circulant dans le sens Thiès-Dakar a effectué un dépassement non autorisé, provoquant une collision avec un autocar de transport interurbain de voyageurs de 65 places, immatriculé KL5080C (20 ans d’âge), de marque Renault Saviem, roulant en sens inverse, à destination de Saint-Louis”, ajoute le communiqué

Par ailleurs “Le Ministère rappelle aux conducteurs l’obligation de respecter strictement les dispositions du Code de la Route et invite tous les usagers à la vigilance, à la prudence et à des comportements plus responsables afin de rendre nos routes moins mortelles”.

Le Ministère des Infrastructures, des Transports terrestres et du Désenclavement présente ses sincères condoléances aux familles des personnes décédées et souhaite un prompt rétablissement aux blessés.

Donner votre avis

Afficher commentaire
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Articles Similaires

Lire la Suite...
Beut7.com L'information qui vous (r)éveille ! Pour vos dernières nouvelles, notre équipe toujours prête à vous informer 24h/24 ! Connectez-vous sur nos réseaux et béneficiez d'une panoplie d'informations à la une, Buzz - Peoples du moment et Vidéos etc. sur le SENEGAL, l'afrique et le reste du ...
Girl in a jacket

L'information qui vous (r)éveille !

Contact

Gueule Tapée 67x68

+221 33 842 38 49

courrierbeut7@gmail.com

www.beut7.com

Copyright © 2019 Beut7.com

0
Laissez un commentairex
()
x