Connect with us

SOCIÉTÉ

Kédougou: 1,4 kg d’or brut d’une valeur de 33 millions FCfa saisis par la Douane

Publié il y a

ce

140 Vues

La Brigade mobile des Douanes de Kédougou a saisi, mercredi, 1,444 kg d’or brut d’une valeur de 33 millions 200 mille francs CFA, le Bureau des Relations publiques et de la Communication de la Direction générale des Douanes dans un communiqué.La même source que  trois prévenus un malien, un sénégalais et un burkinabé sont appréhendés. Il signale que le propriétaire, un burkinabé et le convoyeur, de nationalité sénégalaise, ont été aussi interpelés et mis à la disposition de la Justice.

Selon le Bureau des Relations publiques et de la Communication, “les Unités douanières de la Subdivision de Kédougou saisissent de plus en plus des produits chimiques tels que le cyanure et le mercure ainsi que des bâtons de dynamite et de mèches d’allumage”.

Donner votre avis

Afficher commentaire
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Articles Similaires

SOCIÉTÉ

Covid-19 et magal/ministère de la microfinance: La lettre-circulaire qui fait polémique

Publié il y a

ce

21 Vues

Beut7 •

Les agents du ministère de la Microfinance qui se rendront au Magal Touba seront tous mis en quarantaine à leur retour à Dakar, informe La ministre de la Microfinance Zahra Iyane Thiam Dans une lettre circulaire . Les agents qui n’ont pas pris leurs congés peuvent formuler une demande d’autorisation de deux jours.

Articles Similaires

Lire la Suite...
Beut7.com L'information qui vous (r)éveille ! Pour vos dernières nouvelles, notre équipe toujours prête à vous informer 24h/24 ! Connectez-vous sur nos réseaux et béneficiez d'une panoplie d'informations à la une, Buzz - Peoples du moment et Vidéos etc. sur le SENEGAL, l'afrique et le reste du ...
Girl in a jacket

L'information qui vous (r)éveille !

Contact

Gueule Tapée 67x68

+221 33 842 38 49

courrierbeut7@gmail.com

www.beut7.com

Copyright © 2019 Beut7.com

0
Laissez un commentairex
()
x