Connect with us

SOCIÉTÉ

Kébémer : Un aviculteur surpris à moitié nu avec une adolescente

Publié il y a

ce

| 126 Lecteurs

Aviculteur de son état, P. Diop, âgé d’une quarantaine d’années, s’est délibérément jeté dans la gueule du loup. Il croupit depuis jeudi dernier à la Maison d’arrêt et de correction (Mac) de Louga pour tentative de viol sur une fille de 12 ans.

En effet, d’après des sources de “Seneweb”, les faits se sont déroulés, le 4 mai dernier, au quartier Galla dans la commune de Kébémer. Le sieur Diop, voulant satisfaire sa libido en pleine journée de ramadan, a envoyé la fille B. Diallo au marché pour qu’elle lui achète des médicaments destinés au traitement de ses poussins. Au retour de cette dernière, le mis en cause l’a entraînée  dans sa chambre pour mettre à exécution son plan fou. Pour sortir des griffes de son bourreau, la fille n’a pas hésité à crier alertant le voisinage. C’est ainsi que l’homme, surpris à moitié nu, a été arrêté et conduit à la police de Kébémer.
Devant les enquêteurs, P. Diop adopte le système de dénégation de la défense. N’empêche, il a été déferré, le 7 mai, au parquet de Louga qui l’a ensuite placé sous mandat de dépôt pour tentative de viol sur mineure.

ARTICLES RECOMMANDES :

Advertisement

SOCIÉTÉ

Reprise des cours : Le message de Macky aux enseignants

Publié il y a

ce

| 44 Lecteurs

Beut7 |

Les cours reprennent ce mardi  pour les élèves en classe d’examen.le président de la République Macky Sall a adressé un message d’encouragements aux enseignants.

« Nous devons gagner le combat contre le coronavirus tout en assurant une éducation de qualité à nos enfants. Je rends ici un hommage mérité aux enseignants, ces soldats du savoir qui ont accepté fièrement de monter en première ligne pour servir la Nation », a-t-il posté sur sa page Facebook.

ARTICLES RECOMMANDES :

CLIQUEZ POUR LIRE LA SUITE...

Abonnez-vous maintenant !

Actualités