Connect with us

SOCIÉTÉ

Kaffrine : le guide religieux Cheikh Abdoulaye Willane s’est éteint

Publié il y a

ce

30 Vues

Le grand guide religieux Cheikh Abdoulaye Willane s’est éteint vers 8h-9h à l’hôpital régional de Kaffrine à l’age de 76 ans. Il était malade et hospitalisé à Dakar à la clinique Dabakh en face du Samu social depuis une semaine. Moukhadame de Baye Niass, celui que ses disciples surnommaient Cheikh Abdou Barham était un guide très influent dans le Ndoucoumane. Il était d’ailleurs le plus connu. Fondateur de plusieurs daaras et d’une école arabe (mahad) qui va du primaire à la Terminale, il était un vrai soldat de l’islam. Après Kaffrine, il a implanté des écoles un peu partout au Sénégal et même en Gambie et en Guinée. C’est pour cette raison d’ailleurs qu’il y a plusieurs nationalités parmi ses disciples. La rédaction de beut7.com présente ses condoléances à sa famille.

Donner votre avis

Articles Similaires

Afficher commentaire
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

SOCIÉTÉ

Nécrologie : Le Colonel Fallou Wade n’est plus

Publié il y a

ce

29 Vues

Beut7 •

L’armée sénégalaise est en deuil. Le colonel à la retraite Fallou Wade est décédé, ce mercredi. Il a dirigé la musique principale pendant plusieurs années. Le successeur du Commandant Oumar Coundoul sera inhumé jeudi, après-midi. La levée du corps est prévue à la cité Soprim à 10 heures.

 

Donner votre avis

Articles Similaires

Lire la Suite...
Beut7.com L'information qui vous (r)éveille ! Pour vos dernières nouvelles, notre équipe toujours prête à vous informer 24h/24 ! Connectez-vous sur nos réseaux et béneficiez d'une panoplie d'informations à la une, Buzz - Peoples du moment et Vidéos etc. sur le SENEGAL, l'afrique et le reste du ...
Girl in a jacket

L'information qui vous (r)éveille !

Contact

Gueule Tapée 67x68

+221 33 842 38 49

courrierbeut7@gmail.com

www.beut7.com

Copyright © 2019 Beut7.com

0
Laissez un commentairex
()
x