Connect with us

JUSTICE

Justice : Diop Iseg encore expulsé

Publié il y a

ce

115 Vues

Les choses se compliquent pour le directeur de l’ISEG, (institut de formation d’enseignement supérieur). Selon Les Echos, la 2e Chambre du tribunal de commerce a ordonné l’expulsion des lieux de l’Iseg qui se trouve à Rufisque. Ce, à la requête de l’Agence « Al Amal Immobilier », à qui le juge a alloué la somme de 1.800.000 FCFA à titre de provisions. Pour rappel, Diop Iseg s’est fait expulsé par son ex-épouse de l’immeuble sis à Sacré-Coeur où il logeait avec sa famille, sa maman et sa fille Abiba.

Donnez votre avis

Afficher commentaire
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Articles Similaires

JUSTICE

Diffamation et injures publiques: Me Moussa Diop retire sa plainte contre Barthélémy Dias

Publié il y a

ce

19 Vues

Beut7 •

Me Moussa Diop a retiré, ce mardi, sa plainte déposée contre Barthélémy Dias pour diffamation. Il s’est désisté lorsque l’affaire a été appelée à la barre. Les deux parties, qui se se sont rencontrées la veille en présence d’Ousmane Sonko, ont même quitté ensemble la salle du tribunal correctionnel.

Donnez votre avis

Afficher commentaire
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Articles Similaires

Lire la Suite...
Beut7.com L'information qui vous (r)éveille ! Pour vos dernières nouvelles, notre équipe toujours prête à vous informer 24h/24 ! Connectez-vous sur nos réseaux et béneficiez d'une panoplie d'informations à la une, Buzz - Peoples du moment et Vidéos etc. sur le SENEGAL, l'afrique et le reste du ...
Girl in a jacket

L'information qui vous (r)éveille !

Contact

Gueule Tapée 67x68

+221 33 842 38 49

courrierbeut7@gmail.com

www.beut7.com

Copyright © 2019 Beut7.com

0
Laissez un commentairex
()
x