Connect with us

POLITIQUE

Idy répond à ses détracteurs : «Ceux qui critiquent savent qu’ils ne nous arrivent même pas à la cheville»

Publié il y a

ce

219 Vues

Depuis sa nomination à la tête du conseil économique social et environnemental (Cese), Idy est vilipendé pour avoir rejoint le président de la République Macky Sall. Hier, le patron de Rewmi a soldé ses comptes avec ses détracteurs. Selon lui, il y a trois catégories qui commentent cette décision. La dernière catégorie, qui désapprouve ces retrouvailles, Idrissa Seck les qualifie de «gens bruyants qui ne parlent pas pour le Sénégal mais pour eux-mêmes et leurs intérêts”. Dans les colonnes de Libération, il a ajouté que : «ceux qui critiquent savent qu’ils ne nous arrivent même pas à la cheville».

Donner votre avis

Afficher commentaire
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Articles Similaires

POLITIQUE

Rencontre Me Moussa Diop- Barthélémy Diaz: sonko s’en félicite

Publié il y a

ce

18 Vues

Beut7 •

Me Moussa Diop a rencontré aujourd’hui Ousmane Sonko et Barthélémy. le leader de pastef s’est réjoui de cette rencontre “Je remercie très sincèrement mes frères Me Moussa DIOP & Barthelemy Diaz d’avoir répondu favorablement à mon invitation et accepté de résoudre leur malentendu à l’africaine.  “ Reroo amul, ñakka waxtaan na am “, a t’il écrit.

Donner votre avis

Afficher commentaire
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Articles Similaires

Lire la Suite...
Beut7.com L'information qui vous (r)éveille ! Pour vos dernières nouvelles, notre équipe toujours prête à vous informer 24h/24 ! Connectez-vous sur nos réseaux et béneficiez d'une panoplie d'informations à la une, Buzz - Peoples du moment et Vidéos etc. sur le SENEGAL, l'afrique et le reste du ...
Girl in a jacket

L'information qui vous (r)éveille !

Contact

Gueule Tapée 67x68

+221 33 842 38 49

courrierbeut7@gmail.com

www.beut7.com

Copyright © 2019 Beut7.com

0
Laissez un commentairex
()
x