Connect with us

SOCIÉTÉ

Hôpital Abass Ndao : Le directeur traîne en justice ses collègues

Publié il y a

ce

47 Vues

Le directeur de l’hôpital Abass Ndao, El Hadji Magatte Seck a déposé une plainte contre ses collègues Tountou Diakité, Mahfouz Aidara, Cheikh Kandji et Ndèye Coura Sow pour destruction de biens appartenant à autrui et non-respect des mesures d’interdictions provisoires des manifestations. Ces derniers, selon l’As, avaient assiégé le véhicule du directeur de l’hôpital, l’obligeant à prendre un taxi pour rentrer chez lui. Le lendemain, il a constaté que les pneus de sa bagnole avaient été crevés et la malle remplie de gravats. Les quatre mis en cause ont été déférés devant le parquet.

 

Donner votre avis

Articles Similaires

Afficher commentaire
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

SOCIÉTÉ

Fass Mbao : 17 Nigérians arrêtés pour cybercriminalité

Publié il y a

ce

4 Vues

Beut7 •

Après Yoff tout récemment, une bande de cybercriminels nigérians a été encore arrêtée à Fass Mbao par la gendarmerie de la Zone franche. Au nombre de 17, ses membres depouillaient d’honnêtes citoyens à travers le monde grâce à de faux profils Facebook d’entreprises ou de personnalités aisées atteintes du cancer. 20 ordinateurs, remplis d’éléments compromettants, ont été saisis lors des perquisitions, comme le révéle le journal “Enquête”.

Donner votre avis

Articles Similaires

Lire la Suite...
Beut7.com L'information qui vous (r)éveille ! Pour vos dernières nouvelles, notre équipe toujours prête à vous informer 24h/24 ! Connectez-vous sur nos réseaux et béneficiez d'une panoplie d'informations à la une, Buzz - Peoples du moment et Vidéos etc. sur le SENEGAL, l'afrique et le reste du ...
Girl in a jacket

L'information qui vous (r)éveille !

Contact

Gueule Tapée 67x68

+221 33 842 38 49

courrierbeut7@gmail.com

www.beut7.com

Copyright © 2019 Beut7.com

0
Laissez un commentairex
()
x