Connect with us

AFRIQUE

Haïti: 15 enfants meurent dans l’incendie d’un orphelinat insalubre (source judiciaire)

Publié il y a

ce

26 Vues

L’incendie d’un orphelinat en Haïti a provoqué la mort de 15 enfants, a indiqué vendredi 14 février à l’AFP la juge de la commune de Kenscoff, Raymonde Jean Antoine. L’orphelinat, qui n’avait plus l’autorisation légale d’opérer depuis 2013, abritait environ 66 enfants, selon elle, et était situé dans un bâtiment insalubre de deux étages, a constaté l’AFP. La cause de l’incendie et l’âge des victimes étaient pour le moment inconnus.

Donner votre avis

Afficher commentaire
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Articles Similaires

AFRIQUE

RDC: l’OMS enquête sur des accusations d’agressions sexuelles liées à l’épidémie d’Ebola

Publié il y a

ce

11 Vues

Beut7 •

L’Organisation mondiale de la santé (OMS) a annoncé mardi 29 septembre qu’elle avait ouvert une enquête sur des accusations d’agressions sexuelles liées à la lutte contre l’épidémie d’Ebola en République démocratique du Congo. « Les actions qui auraient été perpétrées par des individus s’identifiant comme travaillant pour l’OMS ne sont pas acceptables et feront l’objet d’enquêtes sérieuses », a assuré l’agence de santé des Nations unies dans un communiqué.

Donner votre avis

Afficher commentaire
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Articles Similaires

Lire la Suite...
Beut7.com L'information qui vous (r)éveille ! Pour vos dernières nouvelles, notre équipe toujours prête à vous informer 24h/24 ! Connectez-vous sur nos réseaux et béneficiez d'une panoplie d'informations à la une, Buzz - Peoples du moment et Vidéos etc. sur le SENEGAL, l'afrique et le reste du ...
Girl in a jacket

L'information qui vous (r)éveille !

Contact

Gueule Tapée 67x68

+221 33 842 38 49

courrierbeut7@gmail.com

www.beut7.com

Copyright © 2019 Beut7.com

0
Laissez un commentairex
()
x