Connect with us

SPORT

Guinée-Bissau vs Sénégal / El Hadji Diouf : « Ce sera un match difficile qu’il faudrait prendre par le bon bout »

Publié il y a

ce

30 Vues

L’ancien attaquant des Lions du Sénégal, El Hadji Ousseynou Diouf, a insisté sur la prudence face à l’équipe de la Guinée pour pouvoir décrocher la qualification à la CAN prévue au Cameroun en 2022.

‘’Rien n’est acquis d’avance en Afrique du football. Le match de Nigéria – Sierra Léone (4-4) est assez édifiant. Il y a un double objectif que nous devons relever en terre bissau-guinéenne : mettre fin à cette invincibilité de l’adversaire à domicile et se qualifier à la prochaine CAN’’, a estimé l’ancien attaquant des Lions.

A Bissau, à la veille du match, la presse locale a beaucoup mis l’accent sur une invincibilité des Djurtus au stade du 24 septembre de Bissau depuis fort logntemps.

Dimanche, les protégés d’Aliou Cissé vont affronter l’équipe nationale de Guinée au stade du 24 septembre de Bissau. Les Lions ont la possibilité de se qualifier à la CAN 2022 s’ils sortent victorieux de cette rencontre.

Mercredi, en match comptant pour la 3è journée joué à Thiès, le Sénégal avait déjà battu la Guinée Bissau (2-0).

Les Lions de la Téranga sont leaders du groupe qu’ils partagent avec Swattini, Congo Brazaville et Guinée Bissau.

Donner votre avis

Afficher commentaire
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Articles Similaires

SPORT

CAF : L’intérim de Constant Omari prolongé

Publié il y a

ce

11 Vues

Beut7 •

Le président de la confédération africaine de football, Ahmad Ahmad, a été suspendu 5 ans par la FIFA, pour avoir enfreint de nombreuses règles dont détournement de fonds et abus de pouvoir, a annoncé l’instance mondiale de football ce lundi.

Prenant acte de la décision de la FIFA et conformément à ses dispositions, la CAF annonce que l’intérim actuel de M. Constant Selemani Omari à la présidence de la CAF est prolongé. L’instance africaine, qui s’inquiète des conséquences sur la réputation de cette longue procédure, maintient le calendrier de toutes ses activités et programmes. Vice-président de la CAF, Omari avait pris l’intérim de l’organisation au lendemain du test positif au coronavirus d’Ahmad.

 

 

 

Donner votre avis

Afficher commentaire
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Articles Similaires

Lire la Suite...
Beut7.com L'information qui vous (r)éveille ! Pour vos dernières nouvelles, notre équipe toujours prête à vous informer 24h/24 ! Connectez-vous sur nos réseaux et béneficiez d'une panoplie d'informations à la une, Buzz - Peoples du moment et Vidéos etc. sur le SENEGAL, l'afrique et le reste du ...
Girl in a jacket

L'information qui vous (r)éveille !

Contact

Gueule Tapée 67x68

+221 33 842 38 49

courrierbeut7@gmail.com

www.beut7.com

Copyright © 2019 Beut7.com

0
Laissez un commentairex
()
x