Connect with us

POLITIQUE

Gestion des inondations : Sonko rencontre Lansana Gagny Sakho vendredi

Publié il y a

ce

30 Vues

” J’ai appelé ce matin monsieur Lansana Gagny Sakho, directeur général de l’Office national d’assainissement pour lui faire part de mon intention de répondre à son invitation à une séance de travail sur la question de l’assainissement et, singulièrement, de la gestion des eaux pluviales.

Il s’est déclaré disponible à une telle séance technique avec un député, sanctionnée au besoin d’une visite de chantiers.
Rendez-vous est donc pris pour ce vendredi matin.
Je salue la hauteur républicaine et la volonté de transparence de monsieur Sakho qui doit inspirer tant de Dg et ministres adeptes de l’opacité et autres diversions pour noyer les débats sérieux.
Pour la vérité et la transparence !
Ousmane Sonko”

Donner votre avis

Articles Similaires

Afficher commentaire
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

POLITIQUE

Sonko aux sénégalais : “Vous n’entendrez jamais que Sonko nous a trahis”

Publié il y a

ce

14 Vues

Beut7 •

 

En tournée dans le Sud du pays, Ousmane Sonko rassure ses partisans quant à sa loyauté envers le peuple. “Vous n’entendrez jamais que Sonko nous a trahis. Vous n’entendrez jamais que Sonko a commis un abus sur un bien appartenant à tous. Vous n’entendrez jamais que Sonko a sacrifié l’intérêt du pays. Vous n’entendrez jamais que Sonko a troqué sa dignité pour des avantages ou des postes”, a déclaré le leader du Pasteef.

 

Donner votre avis

Articles Similaires

Lire la Suite...
Beut7.com L'information qui vous (r)éveille ! Pour vos dernières nouvelles, notre équipe toujours prête à vous informer 24h/24 ! Connectez-vous sur nos réseaux et béneficiez d'une panoplie d'informations à la une, Buzz - Peoples du moment et Vidéos etc. sur le SENEGAL, l'afrique et le reste du ...
Girl in a jacket

L'information qui vous (r)éveille !

Contact

Gueule Tapée 67x68

+221 33 842 38 49

courrierbeut7@gmail.com

www.beut7.com

Copyright © 2019 Beut7.com

0
Laissez un commentairex
()
x