Connect with us

SOCIÉTÉ

Front à l’UGB : 4 étudiants blessés, un bus incendié

Publié il y a

ce

38 Vues

L’Université Gaston Berger de Saint-Louis renoue avec la violence. Les étudiants qui ont bloqué la RN2 au terme d’une assemblée générale, se sont affrontés aux forces de l’ordre et de la sécurité avant de libérer la route. Au cours de ces affrontements, un bus a été incendié et quatre étudiants ont été blessés par des tirs de grenades lacrymogènes, rapporte Ndarinfo.

Ces étudiants réclament l’augmentation du débit d’eau alloué au campus social de l’UGB. Ils jugent insuffisant le débit de 250 m3 mis à la disposition des étudiants en soutenant que les pénuries d’eau proviennent de ce manquement.

Ils exigent également le paiement des accompagnements des étudiants de Master 2 et promettent de revenir au front dans les jours à venir.

Donnez votre avis

Afficher commentaire
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Articles Similaires

SOCIÉTÉ

prolongation des visites techniques jusqu’en décembre

Publié il y a

ce

36 Vues

Beut7 •

le ministre des Transports terrestres,  Mansour faye vient de  signer une dérogation prorogeant la validité des visites techniques jusqu’en décembre.

 

 

 

Donnez votre avis

Afficher commentaire
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Articles Similaires

Lire la Suite...
Beut7.com L'information qui vous (r)éveille ! Pour vos dernières nouvelles, notre équipe toujours prête à vous informer 24h/24 ! Connectez-vous sur nos réseaux et béneficiez d'une panoplie d'informations à la une, Buzz - Peoples du moment et Vidéos etc. sur le SENEGAL, l'afrique et le reste du ...
Girl in a jacket

L'information qui vous (r)éveille !

Contact

Gueule Tapée 67x68

+221 33 842 38 49

courrierbeut7@gmail.com

www.beut7.com

Copyright © 2019 Beut7.com

0
Laissez un commentairex
()
x