Connect with us

POLITIQUE

“Fouille” de la gestion de Mimi au Cese : Idy dément

Publié il y a

ce

50 Vues

L’Observateur révélait que  Idrissa Seck avait différé sa prise de fonction pour faire mener une fouille, lancée contre son prédécesseur, Aminata Touré.

Le nouvel homme fort de la troisième institution du pays via son service de communication,  s’est fendu d’ un communiqué pour préciser un certain nombre de choses.

« Depuis quelques temps, la presse fait état d’une prétendue chasse aux sorcières au sein du Conseil économique social et environnemental. D’autres vont même jusqu’à parler de “fouilles” dans la gestion de la Présidente sortante du CESE. Il n’en est absolument rien. Nous tenons à démentir formellement toutes ces allégations, véhiculées depuis la notification de cessation de service de quelques personnes au niveau du CESE. Ces propos mal intentionnés dont l’origine est connue de tous, ne visent qu’à jeter le discrédit sur la nouvelle équipe et l’institution. Des allégations qui sont d’autant plus infondées que le nouveau président du CESE n’a même pas encore pris fonction », lit-on dans un communiqué.

Donnez votre avis

Afficher commentaire
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Premièrement, précise la même source, “le Président entrant n’a reçu de la part de son prédécesseur aucune information sur les plans administratif et financier,  ni document de passation de services détaillés, formels, et signés”.
Deuxièmement, fait remarquer le communiqué, le Président entrant a, en conséquence, demandé à ses services d’établir un état des lieux complet qui servira aussi de situation de référence.

Articles Similaires

POLITIQUE

Sonko reçoit Cheikh Bamba Diéye et enregistre des ralliements

Publié il y a

ce

15 Vues

Beut7 •

“J’ai eu l’honneur et le plaisir de recevoir mon frère, ami et collègue, Cheikh Bamba Diéye.
Nos discussions ont été très instructives, utiles et ont révélé beaucoup de points de convergence. J’ai eu également le plaisir de recevoir Monsieur Mouhamadou Diatta, accompagné d’une délégation de son mouvement Deugou Ligguey, et monsieur Babacar Diagne, président du mouvement Ande Défar Sunu Gokh de la commune de Ngayene Sabakh, dans le Saloum. Tous les deux sont venus marquer leur adhésion à notre projet”, informe le leader de Pastef.

Articles Similaires

Lire la Suite...
Beut7.com L'information qui vous (r)éveille ! Pour vos dernières nouvelles, notre équipe toujours prête à vous informer 24h/24 ! Connectez-vous sur nos réseaux et béneficiez d'une panoplie d'informations à la une, Buzz - Peoples du moment et Vidéos etc. sur le SENEGAL, l'afrique et le reste du ...
Girl in a jacket

L'information qui vous (r)éveille !

Contact

Gueule Tapée 67x68

+221 33 842 38 49

courrierbeut7@gmail.com

www.beut7.com

Copyright © 2019 Beut7.com

0
Laissez un commentairex
()
x