Connect with us

JUSTICE

Exploitation d’une auberge à Sendou : Thione Niang cuisiné pendant 6 heures par la police

Publié il y a

ce

65 Vues

L’affaire de l’exploitation d’une auberge à Sendou n’a pas encore connu son épilogue. En effet, l’homme d’affaires Thione Niang a été auditionné de 20h à 2 h du matin, soit 6 heures d’horloge, par la police de Rufisque. Selon Les Échos, c’est l’intéressé lui-même qui en fait la révélation sur sa page Facebook. “Chers amis. J’ai été convoqué par le commissariat de police de Rufisque hier et auditionné de 20h à 2h du matin. Le commissaire m’a informé que c’est le procureur qui a demandé qu’on m’auditionne en toute urgence. Je ne sais pas ce qui se prépare, mais je me bats et me battrais toujours pour les principes auxquels je crois, quel qu’en soit le prix. Je place ma confiance en Dieu et prépare ma défense avec mon avocat. Je vous tiendrais informé de l’évolution”, a-t-il écrit.

Donner votre avis

Afficher commentaire
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Articles Similaires

JUSTICE

Affaire Teliko : le ministre de la justice a saisi le conseil supérieur de la magistrature

Publié il y a

ce

26 Vues

Beut7 •

Le ministre de la Justice a annoncé avoir saisi le Conseil supérieur de la magistrature (CSM) du rapport de l’Inspection générale de l’Administration de la Justice (IGAJ), concernant le magistrat Souleymane Téliko, en vue d’une “suite appropriée”.

« A cet égard, conformément aux dispositions de la loi organique numéro 2017-10 du 17 janvier 2020, portant statut des magistrats, le Conseil supérieur de la magistrature, statuant a été saisi pour suite approprié. Cette règle est d’application, sans discrimination aucune, à l’égard de tous les magistrats à l’encontre desquels des manquements ont été relevés », peut-on lire dans un communiqué.

le Garde des Sceaux souligne que “cette règle est d’application, sans discrimination aucune, à l’égard de tous les magistrats à l’encontre desquels des manquements ont été relevés”.

Pour rappel  Souleymane Téliko  a été récemment convoqué par l’IGAJ après des sorties médiatiques, dont l’une porte sur l’affaire Khalifa Sall, l’ancien maire de Dakar condamné à cinq ans de prison puis gracié dans l’affaire de la “caisse d’avance” de la mairie de la capitale sénégalaise.

Donner votre avis

Afficher commentaire
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Articles Similaires

Lire la Suite...
Beut7.com L'information qui vous (r)éveille ! Pour vos dernières nouvelles, notre équipe toujours prête à vous informer 24h/24 ! Connectez-vous sur nos réseaux et béneficiez d'une panoplie d'informations à la une, Buzz - Peoples du moment et Vidéos etc. sur le SENEGAL, l'afrique et le reste du ...
Girl in a jacket

L'information qui vous (r)éveille !

Contact

Gueule Tapée 67x68

+221 33 842 38 49

courrierbeut7@gmail.com

www.beut7.com

Copyright © 2019 Beut7.com

0
Laissez un commentairex
()
x