Connect with us

ANGLETERRE

Ecosse/ Coronavirus : Le gouvernement annonce un financement pour aider les prostituées

Publié il y a

ce

38 Vues

Les prostituées en Ecosse ne peuvent plus exercer leurs activités commerciales en ces temps difficiles de coronavirus, à cause du confinement. Celles-ci ne peuvent pas descendre dans la rue pour exposer leurs «biens et services» à des clients potentiels. Face à cette situation le gouvernement a décidé de leur venir en aide.

Pour les aider, le gouvernement écossais a mis à disposition des fonds pour soutenir les prostituées pendant la pandémie de coronavirus.

Un total de 61 771 £ sera remis à neuf organisations pour fournir une assistance financière et émotionnelle aux prostituées en Écosse.

La ministre de la Sécurité communautaire, Ash Denham, a déclaré que les femmes travaillant dans le commerce du sexe peuvent être confrontées à des “difficultés extrêmes” et sont moins susceptibles d’avoir accès à un soutien.

“Personne ne devrait se sentir sans soutien pendant cette crise”, a déclaré Mme Denham.

“La stigmatisation et la nature cachée de la prostitution créent un obstacle à l’engagement avec les services traditionnels”.

Poursuivant elle a indiqué ceci: “nous comprenons que le déclenchement de Covid-19 et les mesures de confinement augmentent le risque de préjudice pour les victimes de violences basées sur le genre.”

“Nous continuons à travailler en étroite collaboration avec les organisations de soutien aux victimes et les partenaires de la justice pour comprendre l’impact de Covid-19 sur les personnes les plus à risque, y compris là où un soutien supplémentaire peut être nécessaire, afin de contribuer à la sécurité de toutes les communautés écossaises.”

Linda Thompson, qui est la coordinatrice nationale du réseau Encompass, l’organisation faîtière pour les groupes qui soutiennent les prostituées a déclaré que: “les femmes impliquées dans la vente ou l’échange de relations sexuelles dans tous les contextes ont récemment connu des moments incroyablement difficiles et nous savons à quel point cela a été pour elle de surmonter les obstacles à l’aide financière”.

Poursuivant elle a précisé que que “cela permettra d’offrir un soutien plus direct aux femmes en difficulté, de travailler à leurs côtés pour se connecter aux services locaux et d’offrir une aide financière.”

Elle a par ailleurs invité les autres organisations à se mettre au service des prostituées afin que celles-ci restent épanouis.

 

 

AFRIKMAG

 

Donner votre avis

Afficher commentaire
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Articles Similaires

ANGLETERRE

Un ancien joueur de Liverpool poignardé

Publié il y a

ce

42 Vues

Beut7 •

Andre Wisdom,

Le monde du football anglais a été surpris par un incident choquant. Andre Wisdom, actuel défenseur de Derby County et ancien de Liverpool, a été poignardé alors qu’il sortait de sa voiture.

Le footballeur de 27 ans a été volé et poignardé dans un quartier de Liverpool. Derby County a confirmé à la BBC l’information. Wisdom rendait visite à sa famille et a été attaqué alors qu’il sortait de son véhicule.

«Le club fera tout son possible pour aider André et sa famille», a informé Derby County.

Wisdom, actuellement à l’hôpital, serait «dans un état stable» et devrait rentrer chez lui ce week-end, selon les médias anglais.

 

Donner votre avis

Afficher commentaire
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Articles Similaires

Lire la Suite...
Beut7.com L'information qui vous (r)éveille ! Pour vos dernières nouvelles, notre équipe toujours prête à vous informer 24h/24 ! Connectez-vous sur nos réseaux et béneficiez d'une panoplie d'informations à la une, Buzz - Peoples du moment et Vidéos etc. sur le SENEGAL, l'afrique et le reste du ...
Girl in a jacket

L'information qui vous (r)éveille !

Contact

Gueule Tapée 67x68

+221 33 842 38 49

courrierbeut7@gmail.com

www.beut7.com

Copyright © 2019 Beut7.com

0
Laissez un commentairex
()
x