Connect with us

SOCIÉTÉ

Distribution alimentaire : Mansour Faye attendu à Kédougou ce lundi

Publié il y a

ce

| 38 Lecteurs

Dans le cadre de l’assistance aux ménages impactés par le COVID-19,  Le Ministre du Développement Communautaire, de l’Equité Sociale et Territoriale Mansour Faye est attendu ce lundi 04 Mai 2020 dans la région de Kédougou pour une visite de supervision du dispositif mis en place dans le département de Salemata, par les acteurs locaux, en vue d’assurer une distribution équitable et rapide des kits alimentaires., renseigne un communiqué.

“Le département de Salemata servira de phase test pour l’acheminement et la distribution des kits alimentaires dans les zones les plus éloignées”, note le communiqué.

A noter que Cette distribution aura lieu dans chaque commune suite à la stabilisation et validation des listes des ménages.

“Ce processus d’acheminement et de distribution des vivres, tout comme celui de la sélection des ménages dans les régions, se déroule comme prévu avec la participation de toutes les forces vives de la nation”, indique le ministère Développement Communautaire, de l’Equité Sociale et Territoriale

ARTICLES RECOMMANDES :

Advertisement

Abonnez-vous maintenant !

Actualités

Advertisement


Beut7 TV

L'information qui vous éveille ! >>> Restez connecté 24h/24 - 7Jours/7 sur nos chaines d'actualités : Beut7 SITE OFFICIEL | Beut7 FACEBOOK | Beut7 YOUTUBE | Beut7 INSTAGRAM | Beut7 LINKEDIN et béneficiez d'une panoplie d'informations, à la une et en temps réel >>> sur le SENEGAL, l'AFRIQUE et le reste du MONDE...

Copyright © 2019 Beut7.com.