Connect with us

SOCIÉTÉ

Diobass (Thiès): Un migrant clandestin débarque chez lui à la veille de ses funérailles

Publié il y a

ce

124 Vues

Seydi Cheikh Ahmed Tidiane Chérif Dièye, un des rescapé du naufrage intervenu au large de la Mauritanie.
Secouru par la marine de Nouadhibou, le miraculé âgé de 23 ans ne renonce pas au voyage pour autant. Il parvient, à bord d’une autre embarcation, à rejoindre l’Espagne d’où il sera refoulé vers la Mauritanie pour un retour définitif au Sénégal. Seydi Cheikh Ahmed Tidiane Chérif Dièye a débarqué, chez lui dans le Diobass, la veille de ses funérailles, à la surprise générale. Il appelle les candidats à l’émigration clandestine à renoncer au voyage.

Donnez votre avis

Afficher commentaire
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Articles Similaires

SOCIÉTÉ

Vol de plus de 3 millions : 3 employés de EDK en garde à vue

Publié il y a

ce

16 Vues

Beut7 •

Trois employés au Restaurant EDK de Pikine, sont actuellement placés en position de garde à vue au niveau du commissariat de Pikine et ne vont pas tarder à être déférés au parquet pour association de malfaiteurs et vol au préjudice de leur employeur qui leur réclame la somme de 3 200 600 Fcfa. Selon L’As, tout serait parti des manquements dans les recettes constatés par le gérant du restaurant du nom de M. D. Ce dernier constate que les mis en cause encaissaient illicitement de l’argent suite à des commandes des clients sans pour autant émettre des bons, conformément au protocole du restaurant. Par la suite, rapporte le journal, le gérant découvre des pertes de recettes journalières allant de 80 à 300 mille francs. Ce qui lui a permis de tourner le regard vers les employés S. B. T., I. M. et B. D. Finalement, Dia saisit le commissariat de police de Pikine. Les hommes du Commissaire Mame Arona Bâ sont alors descendus, en toute discrétion, sur les lieux pour cueillir les employés indélicats avant de les conduire au poste de police.

 

Donnez votre avis

Afficher commentaire
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Articles Similaires

Lire la Suite...
Beut7.com L'information qui vous (r)éveille ! Pour vos dernières nouvelles, notre équipe toujours prête à vous informer 24h/24 ! Connectez-vous sur nos réseaux et béneficiez d'une panoplie d'informations à la une, Buzz - Peoples du moment et Vidéos etc. sur le SENEGAL, l'afrique et le reste du ...
Girl in a jacket

L'information qui vous (r)éveille !

Contact

Gueule Tapée 67x68

+221 33 842 38 49

courrierbeut7@gmail.com

www.beut7.com

Copyright © 2019 Beut7.com

0
Laissez un commentairex
()
x