Connect with us

POLITIQUE

Dakar Dem Dikk : Pourquoi Me Moussa Diop a été limogé ?

Publié il y a

ce

181 Vues

Nous en savons un peu plus sur les véritables raisons de Me Moussa Diop de DDD. Le président de AG Jotna s’est jeté dans la gueule du loup, exprès. Il savait qu’il sera sanctionné. Mais, en réalité, c’est ce qu’il cherchait. Car, depuis de longues semaines, ces relations avec le Président n’étaient plus tendres. En fait, il n’y avait plus de relation, révèle Rewmi Quotidien

La preuve, indique le journal, il se plaisait à évoquer le fait que la lettre de demande d’audience adressée au Chef de l‘Etat au nom de Macky 2012 n’a jamais de réponse. Une forme d’humiliation, de manque de considération qu’il a eu du mal à digérer.

Pis, il se savait attaqué par rapport à ses responsabilités au niveau de Dakar Dem Dikk par des apéristes qui, pour lui, ne souhaitaient pas le voir à cette station. ‘’Vous voulez mon poste, prenez-le’’, voilà ce qu’il semble leur dire.

Donc, au lieu de démissionner, il a poussé Macky à le limoger en disant ce dont pourquoi les autres avaient été sanctionnés.

Autre thèse brandie par Kritik: Moussa Diop a été limogé de Dakar Dem Dikk après été épinglé par un rapport accablant financier.

En effet, selon ce journal, le Chef de l’Etat avait sur sa table des dossiers compromettants liés à sa gestion de Dakar Dem Dikk et au patrimoine de ladite société.

Il lui est également reproché la gestion de la vente du siège de l’Apr.

Donner votre avis

Afficher commentaire
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Articles Similaires

POLITIQUE

Mansour Faye révèle «J’ai reçu Sonko dans mon bureau… »

Publié il y a

ce

4 Vues

Beut7 •

Après la sortie de Sonko (voir par ailleurs), Mansour Faye y est allé de sa réponse ce matin sur la 2Stv. “Je n’ai pas de commentaires à faire parce que ce jeune ne sait pas ce qu’il dit. Lorsque tu ne sais pas, tu dois te taire. On va tous rendre des comptes. Un ministre va rendre compte. Quelqu’un qui a des charges publiques est également dans l’obligation de rendre compte. On ne peut pas se dérober. Je rendrai compte inchallah à qui de droit . C’est vrai que je suis un beau frère du Président de la République à 100% et je le revendique. Lui-même (ndlr, le leader de Pastef) est venu solliciter une audience au beau-frère. Il voulait que je fasse une intervention auprès du Président de la République pour son propre compte.”

 

 

Donner votre avis

Afficher commentaire
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Articles Similaires

Lire la Suite...
Beut7.com L'information qui vous (r)éveille ! Pour vos dernières nouvelles, notre équipe toujours prête à vous informer 24h/24 ! Connectez-vous sur nos réseaux et béneficiez d'une panoplie d'informations à la une, Buzz - Peoples du moment et Vidéos etc. sur le SENEGAL, l'afrique et le reste du ...
Girl in a jacket

L'information qui vous (r)éveille !

Contact

Gueule Tapée 67x68

+221 33 842 38 49

courrierbeut7@gmail.com

www.beut7.com

Copyright © 2019 Beut7.com

0
Laissez un commentairex
()
x