Connect with us

Non classé

Covid-19 : Pfizer et Biontech annoncent un vaccin “efficace à 90%”

Publié il y a

ce

29 Vues

Le vaccin contre le Covid-19 développé par Pfizer et Biontech est “efficace à 90%”, affirment lundi les deux laboratoires, après la première analyse intermédiaire de leur essai de phase 3, la dernière avant une demande d’homologation. Cette “efficacité vaccinale” a été mesurée en comparant le nombre de participants infectés par le nouveau coronavirus dans le groupe qui a reçu le vaccin et dans celui sous placebo, “sept jours après la deuxième dose” et 28 jours après la première, ont-ils expliqué dans un communiqué conjoint.

“Plus de huit mois après le début de la pire pandémie en plus d’un siècle, nous pensons que cette étape représente un pas en avant significatif pour le monde dans notre bataille contre le Covid-19”, a déclaré le président-directeur général de Pfizer, Albert Bourla, dans un communiqué. “Le premier ensemble de résultats de notre essai de vaccin Covid-19 de phase 3 fournit la preuve initiale de la capacité de notre vaccin à prévenir le Covid-19”, ajoute-t-il.

 

Sur la base de projections, les entreprises ont déclaré qu’elles prévoyaient de fournir jusqu’à 50 millions de doses de vaccins dans le monde en 2020 et jusqu’à 1,3 milliard de doses en 2021.

Donner votre avis

Afficher commentaire
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Articles Similaires

Non classé

États-Unis: la plainte de Trump rejetée en Pennsylvanie

Publié il y a

ce

17 Vues

Beut7 •

Le jugement de 37 pages rendu ce samedi 21 novembre par le juge Matthew Brann est sans concession : les avocats de Donald Trump ont présenté selon lui « des arguments juridiques sans fondement et des accusations hypothétiques » dans leur plainte.

« Aux États-Unis d’Amérique, cela ne peut justifier la privation du droit de vote d’un seul électeur, et encore moins de tous les électeurs du sixième État le plus peuplé », explique-t-il, avant d’ajouter : « Notre peuple, nos lois et nos institutions exigent plus que cela ».

Une décision cinglante, un camouflet pour l’actuel locataire de la Maison Blanche qui continue malgré tout de clamer qu’il a remporté les élections.

Mais cette décision pourrait bien marquer un tournant après l’annonce en fin de semaine de la victoire de Joe Biden en Géorgie où un re-comptage des votes à la main a été effectué.

Donner votre avis

Afficher commentaire
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Articles Similaires

Lire la Suite...
Beut7.com L'information qui vous (r)éveille ! Pour vos dernières nouvelles, notre équipe toujours prête à vous informer 24h/24 ! Connectez-vous sur nos réseaux et béneficiez d'une panoplie d'informations à la une, Buzz - Peoples du moment et Vidéos etc. sur le SENEGAL, l'afrique et le reste du ...
Girl in a jacket

L'information qui vous (r)éveille !

Contact

Gueule Tapée 67x68

+221 33 842 38 49

courrierbeut7@gmail.com

www.beut7.com

Copyright © 2019 Beut7.com

0
Laissez un commentairex
()
x