Connect with us

INTERNATIONAL

Covid-19 : la France bat un record de contaminations avec 13 215 nouveaux cas

Publié il y a

ce

31 Vues

La reprise de l’épidémie de coronavirus se confirme dans l’Hexagone. La France a enregistré, vendredi 18 septembre, un nouveau record quotidien de cas de contamination par le coronavirus avec 13 215 nouveaux cas diagnostiqués en 24 heures. Le précédent record, établi la veille, marquait une progression de 10 593 cas selon les chiffres fournis par Santé publique France (SpF).

Le nombre de nouvelles hospitalisations sur les sept derniers jours s’élève par ailleurs à 3 626 contre 3 223, jeudi, et 2 976 mercredi. La France a enregistré 123 nouveaux décès en 24 heures, ce qui porte le total de décès à 31 249 depuis le début de l’épidémie en mars dernier.

Santé publique France précise que cette hausse marquée de la mortalité en 24 heures s’explique en partie par un rattrapage de données qui concerne 76 décès jusque-là non intégrés aux bilans.

Donner votre avis

Afficher commentaire
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Articles Similaires

INTERNATIONAL

Présidentielle américaine : le rappeur noir 50 Cent appelle à voter pour Trump

Publié il y a

ce

14 Vues

Beut7 •

Après le rappeur Ice Cube, qui a collaboré avec Donald Trump pour mettre au point un système de soutien à la communauté afro-américaine, c’est donc au tour de 50 Cent, d’apporter son soutien au Président américain candidat à sa réélection.

En effet, tel que le rapporte Cnews, 50 Cent a annoncé qu’il voterait pour Donald Trump lors des élections présidentielles. La raison de son soutien soudain au magnat de l’immobilier ? La politique fiscale portée par le candidat démocrate, Joe Biden.

En outre, Biden a déclaré, durant sa campagne, qu’il souhaitait « s’assurer que les très riches paient ce qu’ils doivent payer » et que les Américains touchant “moins de 400 000 dollars par an» ne paieraient «pas plus d’impôts». Une promesse de campagne qui déplaît donc très fortement au rappeur new-yorkais, qui estime que taxer les riches à hauteur de 62,6% en Californie et 62% à New York «c’est n’importe quoi». Dans un tweet il s’explique : «C’est quoi ce p***** de délire! (Votez pour Trump) C’est n’importe quoi […] Je me fiche que Trump n’aime pas les Noirs, 62% vous délirez ou quoi».

Donner votre avis

Afficher commentaire
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Articles Similaires

Lire la Suite...
Beut7.com L'information qui vous (r)éveille ! Pour vos dernières nouvelles, notre équipe toujours prête à vous informer 24h/24 ! Connectez-vous sur nos réseaux et béneficiez d'une panoplie d'informations à la une, Buzz - Peoples du moment et Vidéos etc. sur le SENEGAL, l'afrique et le reste du ...
Girl in a jacket

L'information qui vous (r)éveille !

Contact

Gueule Tapée 67x68

+221 33 842 38 49

courrierbeut7@gmail.com

www.beut7.com

Copyright © 2019 Beut7.com

0
Laissez un commentairex
()
x