Connect with us

POLITIQUE

Covid-19 au Sénégal : Macky en colère contre Diouf Sarr à cause du Pr Seydi

Publié il y a

ce

| 947 Lecteurs

Covid-19 au Sénégal : Macky en colère contre Diouf Sarr à cause du Pr Seydi macky sall 0464

Abdoulaye Diouf Sarr, ministre de la Santé et de l’Action sociale avait démenti toute brouille avec le Pr Moussa Seydi, héraut par excellence de la lutte contre la Covid-19. Selon L’Observateur, le malaiase est bien réel au point que le chef de l’État, Macky Sall, a été obligé d’intervenir en intercédant en faveur du chef de Service des maladies infectieuses de l’hôpital Fann. En effet, Abdoulaye Diouf Sarr aurait isolé le Pr Seydi en le dépouillant de plusieurs de ses prérogatives initiales. Les deux hommes ne se parlaient même plus au téléphone. Ce qui a suscité une colère noire chez le président de la République qui a sommé le ministre de la Santé et son  équipe à remettre le Pr Seydi, avec armes et pouvoirs, au cœur du dispositif de “guerre” contre la Covid-19.

ARTICLES RECOMMANDES :

Advertisement

POLITIQUE

Seydina Fall Bougazelli placé en isolement…

Publié il y a

ce

| 95 Lecteurs

Beut7 |

Seydina Fall Bougazelli placé en isolement...

Depuis sa mise en liberté provisoire, Seydina Fall Bougazelli n’est pas toujours retourné chez lui, à Guédiawaye, où plusieurs amis, sympathisants et membres de sa famille l’attendaient.

Selon les informations du quotidien “L’Observateur”, Seydina Fall est placé en isolement dans un lieu tenu secret. Malade d’un diabète sévère, Bougazelli a vu son état de santé se dégrader à cause de la rigueur carcérale.

ARTICLES RECOMMANDES :

CLIQUEZ POUR LIRE LA SUITE...

Abonnez-vous maintenant !

Actualités