Connect with us

SOCIÉTÉ

Covid-19 : 15 tests positifs, 5 cas communautaires, 1 nouveau décès, 129 guéris

Publié il y a

ce

103 Vues

Le ministère sénégalais de la Santé et de l’Action sociale a fait le point de situation du coronavirus de ce mardi 15 septembre 2020.

Sur 727 tests effectués 15 sont revenus positifs.

Des des cas ainsi répartis : 9 contacts suivis par les services du ministère de la Santé, 5 cas issus de la transmission communautaire, 1 cas importé AIBD

Par ailleurs, 129 patients ont été contrôlés négatifs, et déclarés guéris.

28 cas graves sont pris en charge dans les services de réanimation, 01 nouveau décès.

A ce jour, 14.529 cas ont été déclarés positifs au Sénégal, dont 10.692 guéris, 298 décédés et 3.538 patients sous traitement.

Selon le ministère, l’état de santé des patients hospitalisés à Dakar, Touba et Ziguinchor est stable.

Il renouvelle à la population son appel au respect strict des mesures de prévention individuelle et collective.

Donner votre avis

Articles Similaires

Afficher commentaire
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

SOCIÉTÉ

Bfem : Un candidat tricheur admis dénoncé par son ami ajourné

Publié il y a

ce

42 Vues

Beut7 •

T. O. B., candidat au Bfem, a été arrêté pour triche aux épreuves. Les faits ont eu lieu au centre d’examen Tafsir Niao Faye de Rufisque. Selon les Échos, le candidat fraudeur a été déclaré admis 8e du centre. Il a été balancé par son ami qui a été ajourné d’office à l’examen du Bfem. Ce dernier a fait  savoir au président du jury 2 que T. O. B. était absent lors des épreuves et que c’est un autre candidat qui composait à sa place. Une remarque qui a fait tiquer le président du jury. Après enquête, il est prouvé que T. O. B. a réellement sollicité les services d’un tiers durant les trois jours de l’examen pour traiter les épreuves à sa place. Le candidat fraudeur avoue et balance son complice. Il confie avoir besoin du diplôme pour remplacer son père retraité à Eiffage. Après leur placement en garde à vue, ils seront probablement déférés, à  en croire les informations glanées par le journal, au parquet ce lundi.

 

Donner votre avis

Articles Similaires

Lire la Suite...
Beut7.com L'information qui vous (r)éveille ! Pour vos dernières nouvelles, notre équipe toujours prête à vous informer 24h/24 ! Connectez-vous sur nos réseaux et béneficiez d'une panoplie d'informations à la une, Buzz - Peoples du moment et Vidéos etc. sur le SENEGAL, l'afrique et le reste du ...
Girl in a jacket

L'information qui vous (r)éveille !

Contact

Gueule Tapée 67x68

+221 33 842 38 49

courrierbeut7@gmail.com

www.beut7.com

Copyright © 2019 Beut7.com

0
Laissez un commentairex
()
x