Connect with us

SOCIÉTÉ

Couvre- feu: une autorisation spéciale pour raisons professionnelles délivrée (ministère de l’intérieur)

Publié il y a

ce

| 622 Lecteurs

Couvre- feu: une autorisation spéciale pour raisons professionnelles délivrée (ministère de l'intérieur) aly ngouille ndiaye 0

Le ministre de l’Intérieur, qui avait laissé entrouverte la possibilité à certains de rejoindre leur région natale pendant la Korité, avait  décidé de tout annuler. dans un communiqué le ministère de l’intérieur, informe qu’ “En application des décrets relatifs à l’état d’urgence et aux arrêtés subséquents pris par le ministre de l’intérieur, une autorisation spéciale pour raisons professionnelles sera   délivrée afin de permettre l’exercice des activités dans la limite des espaces territoriaux figurant sur l’acte.

“Si au moment où vous recevez ce message vous vous trouvez dans la région de Dakar où dans les départements de Thiès ou Mbour, nous vous informons que cette autorisation vaut exclusivement dans ce périmètre constitué des six départements du vendredi 22 mai 2020 à 21h au mardi 26 mai à 5h”, note le commmuniqué.

ARTICLES RECOMMANDES :

Advertisement

SOCIÉTÉ

Pèlerinage 2020 en Arabie Saoudite : Le Sénégal n’enverra que 2000 pèlerins

Publié il y a

ce

| 13 Lecteurs

Beut7 |

Pèlerinage 2020 en Arabie Saoudite : Le Sénégal n’enverra que 2000 pèlerins

Le Sénégal n’enverra que 2000 pèlerins en Arabie Saoudite. Selon nos confrères de “Direct news”, l’Arabie saoudite se dirige vers la levée des mesures de suspension des formalités du Hajj 2020. Seuls 20% des quotas par pays seront autorisés avec l’exigence d’attestations de tests Pcr négatifs au coronavirus.

ARTICLES RECOMMANDES :

CLIQUEZ POUR LIRE LA SUITE...

Abonnez-vous maintenant !

Actualités