Connect with us

SOCIÉTÉ

Couvre-feu à Touba : Des jeunes blessent un policier puis jubilent

Publié il y a

ce

| 334 Lecteurs

Couvre-feu à Touba : Des jeunes blessent un policier puis jubilent Police kolda

Un groupe de jeunes a attaqué, hier nuit, les policiers en patrouille au quartier Guédé de Touba. Selon source A, ces derniers voulaient s’opposer à la présence des forces de l’ordre dans leur quartier. Un policier a été blessé et un jeune arrêté. Après le départ des limiers, des jeunes sont sortis pour jubiler dans les rues du quartier.

ARTICLES RECOMMANDES :

Advertisement

SOCIÉTÉ

Sandiara : Saisie de 106 kg de drogue dans un camion

Publié il y a

ce

| 8 Lecteurs

Beut7 |

Sandiara : 3 individus arrêtés avec 106 kg de chanvre indien
Lors d’une patrouille dans la nuit du 3 juin, vers 22h  , les éléments de la brigade de gendarmerie de proximité de Sandiara ont remarqué la présence suspecte d’un scooter dans le parking des gros-porteurs situé à l’entrée de la commune. Ainsi, ils ont interpellé le conducteur de la moto et poursuivi leurs recherches. C’est ainsi que les pandores ont remarqué la présence d’un véhicule isolé à l’extrémité du parking.
Flairant une opération de livraison de drogue, la patrouille a procédé à une fouille des véhicules stationnés dans les parages. Sans surprise, les gendarmes ont découvert 106 kg de chanvre indien dissimulés dans le réservoir dCouvre-feu à Touba : Des jeunes blessent un policier puis jubilent drogue sandiara gendarmerie 01Couvre-feu à Touba : Des jeunes blessent un policier puis jubilent drogue sandiara gendarmerie 00Couvre-feu à Touba : Des jeunes blessent un policier puis jubilent drogue sandiara gendarmerie 03‘un des camions, selon le quotidien “L’As”.
Finalement, ils ont arrêté sur place 3 personnes.

ARTICLES RECOMMANDES :

CLIQUEZ POUR LIRE LA SUITE...

Abonnez-vous maintenant !

Actualités