Connect with us

SOCIÉTÉ

Coud: Le touchant message du DG aux étudiants.

Publié il y a

ce

68 Vues

“Chers étudiants,
J’ai été très touché, aujourd’hui, par cette manifestation spontanée, par votre présence et par votre soutien.
Je vous remercie pour toutes ces marques de reconnaissance, elles sont toutes aussi belles, les unes que les autres.
Le meilleur honneur qu’un fonctionnaire puisse avoir, c’est d’avoir l’hommage de ses administrés, de son personnel, c’est l’hommage des collaborateurs avec qui il a travaillé, c’est la meilleure satisfaction.
A vous étudiants, vous m’avez démontré, par milliers, par A+B votre satisfaction. Je voudrais vous en remercier, particulièrement les amicales pour votre saine collaboration et pour votre loyauté.
Je sollicite de vous que cette ambiance de stabilité soit maintenue parce que l’élite de ce pays est construite à partir de l’université. En venant j’avais quelques craintes de trouver un milieu agité et souvent difficile mais j’ai trouvé des étudiants responsables, qui savent revendiquer mais avec toute la responsabilité requise, j’ai trouvé des étudiants de foi, des étudiants qui croient.
Je sollicite de vous des prières, vos conseils et vos suggestions partout où le devoir m’appellera.
Je ne saurai terminer sans remercier l’équipe qui nous a permis d’atteindre nos objectifs, un personnel dévoué, un personnel responsable, un personnel qui a un haut sens du patriotisme.
Encore merci, j’espère que nous nous reverrons très prochainement.
Et comme disait Marcel PROUST : « soyons reconnaissants aux personnes qui donnent du bonheur, elles sont les charmants jardiniers par qui nos âmes fleurissent ».

Donnez votre avis

Afficher commentaire
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Articles Similaires

SOCIÉTÉ

l’archevêque de Dakar victime d’usurpation d’identité sur Facebook

Publié il y a

ce

9 Vues

Beut7 •

Une personne malintentionnée a conçu un faux compte sur le réseau social Facebook, avec la photo de l’archevêque de Dakar.
L’individu a lancé une collecte de fonds sur la toile. Ce qui indispose l’Eglise sénégalaise qui a réagi à travers  son service de communication. «L’Archevêque de Dakar, Son Excellence Monseigneur Benjamin Ndiaye, n’a aucun autre compte ni page Facebook que Oficom. Oficom n’a jamais initié une collecte ni en son nom ni au nom d’une autre structure de l’archidiocèse. Un quidam caché derrière ce pseudo (“Mgr benjamin Ndiaye”) a initié, parmi tant de posts journaliers, une collecte de fonds auprès d’un groupe fermé. C’est la goutte qui fait déborder le vase», précisent-ils.

Et pourtant, sur ledit compte, il est bien mentionné «Archevêque de Dakar, Mgr Benjamin Ndiaye». Et l’homme publie très constamment des informations liée à l’Eglise, au Vatican, avec même des extraits de la bible. Des internautes, croyant que ce sont des écrits du patron de l’Eglise catholique sénégalaise, interagissent avec lui.

Donnez votre avis

Afficher commentaire
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Articles Similaires

Lire la Suite...
Beut7.com L'information qui vous (r)éveille ! Pour vos dernières nouvelles, notre équipe toujours prête à vous informer 24h/24 ! Connectez-vous sur nos réseaux et béneficiez d'une panoplie d'informations à la une, Buzz - Peoples du moment et Vidéos etc. sur le SENEGAL, l'afrique et le reste du ...
Girl in a jacket

L'information qui vous (r)éveille !

Contact

Gueule Tapée 67x68

+221 33 842 38 49

courrierbeut7@gmail.com

www.beut7.com

Copyright © 2019 Beut7.com

0
Laissez un commentairex
()
x