Connect with us

POLITIQUE

Coronavirus: Le PDS reprend ses activités

Publié il y a

ce

24 Vues

le Parti démocratique sénégalais (Pds) a décidé de reprendre ses activités. L’ annonce a été faite par le Secrétaire générale national Abdoulaye Wade, à travers un communiqué. Elles ont été suspendues depuis le mois de mars à cause de la pandémie liée au coronavirus.

«J’ai décidé de procéder à une levée partielle de la suspension des activités du parti à partir du lundi 21 septembre 2020. J’annonce la reprise des opérations de placement et de renouvellement des Structures que j’avais suspendues antérieurement par un communiqué en date du 05 mars 2020 du secrétaire général national et des activités dans toutes les sections et fédérations du parti», lit-on dans le document.

«Toutefois, les motifs liés à l’épidémie du Coronavirus pour lesquels j’avais suspendu les activités politiques du parti restent de rigueur et, en conséquence, je demande aux militants, aux mouvements de soutien et aux sympathisants de respecter strictement, dans leurs activités, les mesures barrières recommandées par les autorités en charge de la santé» ajoute Me Wade.

 

 

 

Donner votre avis

Afficher commentaire
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Articles Similaires

POLITIQUE

PS : La réponse cinglante de Aminata Mbengue Ndiaye à Serigne Mbaye Thiam

Publié il y a

ce

126 Vues

Beut7 •

La Secrétaire générale par intérim du Parti socialiste (PS), Aminata Mbengue Ndiaye, a réagi sévèrement, à la sortie de Serigne Mbaye Thiam, secrétaire national aux élections dudit parti, qui a annoncé sa candidature lors du prochain Congrès. «Le PS n’a aucun problème. Actuellement, je suis le SG du parti. L’élection d’un nouveau SG, après le décès de Tanor Dieng, n’est pas mon agenda actuel. J’assure l’intérim et on en parlera le moment venu. Au PS, nous avons un règlement intérieur et des statuts. Je ne peux pas être le responsable du parti politique et créer des polémiques autour de questions sans importance», a dit la présidente du Haut conseil des collectivités territoriales (HCCT) dans les colonnes de libération.

Donner votre avis

Afficher commentaire
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Articles Similaires

Lire la Suite...
Beut7.com L'information qui vous (r)éveille ! Pour vos dernières nouvelles, notre équipe toujours prête à vous informer 24h/24 ! Connectez-vous sur nos réseaux et béneficiez d'une panoplie d'informations à la une, Buzz - Peoples du moment et Vidéos etc. sur le SENEGAL, l'afrique et le reste du ...
Girl in a jacket

L'information qui vous (r)éveille !

Contact

Gueule Tapée 67x68

+221 33 842 38 49

courrierbeut7@gmail.com

www.beut7.com

Copyright © 2019 Beut7.com

0
Laissez un commentairex
()
x