Connect with us

SPORT

Coronavirus : la Liga confirme 5 cas positifs

Publié il y a

ce

| 64 Lecteurs

Coronavirus : la Liga confirme 5 cas positifs 1200 L laliga

La Liga souhaite reprendre à la mi-juin. Cette semaine, les joueurs ont déjà pu reprendre l’entraînement, de façon individuelle, alors que le déconfinement progressif et par régions devrait permettre aux écuries espagnoles de s’approcher, semaine après semaines, de conditions normales pour réaliser des séances collectives traditionnelles. Mais ces derniers jours, de nombreux cas de joueurs positifs ont été annoncés par les médias ibériques. Pas plus tard que ce dimanche, trois nouveaux cas étaient ainsi annoncés au Betis.

Les autorités du foot espagnol viennent cependant d’envoyer un communiqué officiel aux médias annonçant que seuls cinq joueurs ont été testé positifs en Liga et en deuxième division, étant asymptomatiques et en “fin de maladie”. Pas de quoi calmer les ardeurs de Javier Tebas, toujours convaincu que le championnat va reprendre d’ici peu.

ARTICLES RECOMMANDES :

Advertisement

SPORT

PL : Tottenham annonce un cas positif au Covid-19

Publié il y a

ce

| 23 Lecteurs

Beut7 |

PL : Tottenham annonce un cas positif au Covid-19 pl un cas positif au covid19 a tottenham icon 50408754286185 scaled

La Premier League procède depuis plusieurs jours à des tests dans ses vingt clubs pour détecter des potentiels cas de Covid-19. Joueurs et staffs se soumettent donc à ses tests obligatoires. La dernière batterie de tests a été effectué lundi et mardi cette semaine. Soit environ 1 197 tests réalisés. Et la Premier League a dévoilé les résultats à tous les clubs ce mercredi. Seul un test s’est avéré positif à Tottenham. Les Spurs ont confirmé l’information via un communiqué officiel.

« Nous avons été informés par la Premier League que nous avions eu un test positif au Covid-19 lors de la dernière batterie d’examens réalisés à notre centre d’entraînement. Pour respecter la confidentialité médicale, le nom de la personne concernée ne sera pas dévoilé. Celle-ci est asymptomatique et sera isolée pendant sept jours comme l’exige le protocole de la Premier League, » explique notamment le communiqué du club londonien.

ARTICLES RECOMMANDES :

CLIQUEZ POUR LIRE LA SUITE...

Abonnez-vous maintenant !

Actualités

L'information qui vous éveille ! >>> Restez connecté 24h/24 - 7Jours/7 sur nos chaines d'actualités : Beut7 SITE OFFICIEL | Beut7 FACEBOOK | Beut7 YOUTUBE | Beut7 INSTAGRAM | Beut7 LINKEDIN et béneficiez d'une panoplie d'informations, à la une et en temps réel >>> sur le SENEGAL, l'AFRIQUE et le reste du MONDE...

Copyright © 2019 Beut7.com.