Connect with us

SOCIÉTÉ

Condamné à 3 mois ferme : A. Nd avait mis sa main dans le slip d’une fillette de 5 ans

Publié il y a

ce

| 41 Lecteurs

Condamné à 3 mois ferme : A. Nd avait mis sa main dans le slip d'une fillette de 5 ans Tribunal de grande instance de Mbour

Agé seulement de 18 ans et domicilié à Grand Dakar, A. Nd a a été attrait devant la barre du tribunal des flagrants délits de Dakar pour attentat à la pudeur sur une fillette de 5 ans. Interrogé sur les faits, le mis en cause a soutenu que : ” je suis allée chez elle. On était dans le salon en train de regarder la télé. Elle a pris mon portable pour jouer. Mais, je ne lui ai pas fait des attouchements”. Mais devant les enquêteurs, il avait avoué avoir mis sa main dans le slip de la fille, M. F. N., âgée de 5 ans. “Tu avais dit que tu voulais juste toucher son sexe avant de t’excuser”, lui a rappelé le juge. La partie civile s’est désistée de sa plainte. Dans son réquisitoire, le représentant du ministère public a requis deux ans de prison dont trois mois ferme. Dans son délibéré, le tribunal a suivi le parquet dans sa demande et a condamné le prévenu à deux ans de prison dont trois mois de prison ferme.

ARTICLES RECOMMANDES :

Advertisement

SOCIÉTÉ

Covid-19 au Sénégal : Révélation sur les 4 cas importés

Publié il y a

ce

| 90 Lecteurs

Beut7 |

Covid-19 au Sénégal : Révélation sur les 4 cas importés

Faisant le point sur la situation du coronavirus au Sénégal, le ministère de la Santé et de l’Action sociale a annoncé la détection de 4 cas importés à l’Aéroport international Blaise Diagne (Aibd).

Selon les informations de “Libération online”, il s’agit de compatriotes qui étaient sur un vol de rapatriement. A leur arrivée à l’aéroport de Diass, ils ont été soumis aux tests de base avant d’être mis en isolement après la détection de signes. Les prélèvements effectués sur eux sont finalement revenus positifs à la Covid-19.

ARTICLES RECOMMANDES :

CLIQUEZ POUR LIRE LA SUITE...

Abonnez-vous maintenant !

Actualités