Connect with us

SOCIÉTÉ

Cash transfert : 3816 victimes ont reçu 624 millions

Publié il y a

ce

18 Vues

624 millions Fcfa, c’est la somme qui a été distribuée par cash-transfert à 3816 ménages sinistrés, dans les régions de Dakar et Saint-Louis. Selon l’obs, les bénéficiaires ont perçu des montants qui varient entre 100 000 et 200 000 Fcfa. Pour rappel, le chef de l’État, Macky Sall, avait dégagé, au début du mois, une enveloppe de 3 milliards pour venir en aide à 10 000 sinistrés des inondations.

Donner votre avis

Afficher commentaire
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Articles Similaires

SOCIÉTÉ

Immigration clandestine : 57 personnes interceptées au large de Dakar !

Publié il y a

ce

34 Vues

Beut7 •

Deux pirogues de migrants clandestines ont été interceptées ce vendredi, par la Marine nationale.

Selon le communiqué de la Direction de l’information et des relations publiques de l’Armée (Dirpa),  la première embarcation a été appréhendée à 5 heures du matin, à une cinquantaine de kilomètres au large de Dakar. Il y avait à son bord 111 personnes, uniquement des hommes.

La seconde pirogue sera interceptée à 9h30 par un patrouilleur espagnol, à 80 kilomètres au large de Mbour. Selon le communiqué, un incendie à bord de l’embarcation a alerté le navire espagnol qui n’a pas tardé à informer les autorités sénégalaises. La pirogue transportait 51 personnes.

 

Donner votre avis

Afficher commentaire
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Articles Similaires

Lire la Suite...
Beut7.com L'information qui vous (r)éveille ! Pour vos dernières nouvelles, notre équipe toujours prête à vous informer 24h/24 ! Connectez-vous sur nos réseaux et béneficiez d'une panoplie d'informations à la une, Buzz - Peoples du moment et Vidéos etc. sur le SENEGAL, l'afrique et le reste du ...
Girl in a jacket

L'information qui vous (r)éveille !

Contact

Gueule Tapée 67x68

+221 33 842 38 49

courrierbeut7@gmail.com

www.beut7.com

Copyright © 2019 Beut7.com

0
Laissez un commentairex
()
x