Connect with us

SPORT

Brésil : Yaya Touré va bientôt rebondir à Vasco da Gama

Publié il y a

ce

| 32 Lecteurs

Brésil : Yaya Touré va bientôt rebondir à Vasco da Gama Yaya Touré 2013 06 06 001

À 37 ans, Yaya Touré ne semble pas avoir envie de mettre fin à sa carrière de footballeur. Sans club depuis le 1er janvier et la fin de son contrat avec le Qingdao Huanghai, en Chine, le milieu de terrain ivoirien semblait proche de Botafogo il y a quelques mois, avant la crise liée au Covid-19. Et le principal concerné devrait bien poursuivre sa carrière eu Brésil, mais dans un autre club. D’après les informations de Globoesporte ou encore UOL, l’ancien joueur de Manchester City devrait s’engager en faveur de Vasco da Gama.

Candidat à la présidence du club, Luiz Roberto Leven Siano a évoqué le sujet et a quasiment acté l’arrivée de Yaya Touré s’il est élu : «bienvenue, monsieur Yaya Touré. Merci beaucoup d’avoir confiance en notre projet pour Vasco.» Et le natif de Sekoura Bouaké s’est lui aussi exprimé dans la vidéo publiée par l’avocat sur Instagram«Bonjour, je suis Yaya Touré. Je tiens à remercier Leven de m’avoir invité à ce projet. J’ai hâte de rencontrer tous les fans dès que possible. Ce sera Vasco ! À bientôt !», a lâché l’Ivoirien. Il ne manque donc plus que l’officialisation du club.

ARTICLES RECOMMANDES :

Advertisement

SPORT

PL : Tottenham annonce un cas positif au Covid-19

Publié il y a

ce

| 24 Lecteurs

Beut7 |

PL : Tottenham annonce un cas positif au Covid-19 pl un cas positif au covid19 a tottenham icon 50408754286185 scaled

La Premier League procède depuis plusieurs jours à des tests dans ses vingt clubs pour détecter des potentiels cas de Covid-19. Joueurs et staffs se soumettent donc à ses tests obligatoires. La dernière batterie de tests a été effectué lundi et mardi cette semaine. Soit environ 1 197 tests réalisés. Et la Premier League a dévoilé les résultats à tous les clubs ce mercredi. Seul un test s’est avéré positif à Tottenham. Les Spurs ont confirmé l’information via un communiqué officiel.

« Nous avons été informés par la Premier League que nous avions eu un test positif au Covid-19 lors de la dernière batterie d’examens réalisés à notre centre d’entraînement. Pour respecter la confidentialité médicale, le nom de la personne concernée ne sera pas dévoilé. Celle-ci est asymptomatique et sera isolée pendant sept jours comme l’exige le protocole de la Premier League, » explique notamment le communiqué du club londonien.

ARTICLES RECOMMANDES :

CLIQUEZ POUR LIRE LA SUITE...

Abonnez-vous maintenant !

Actualités

L'information qui vous éveille ! >>> Restez connecté 24h/24 - 7Jours/7 sur nos chaines d'actualités : Beut7 SITE OFFICIEL | Beut7 FACEBOOK | Beut7 YOUTUBE | Beut7 INSTAGRAM | Beut7 LINKEDIN et béneficiez d'une panoplie d'informations, à la une et en temps réel >>> sur le SENEGAL, l'AFRIQUE et le reste du MONDE...

Copyright © 2019 Beut7.com.