Connect with us

SPORT

Bombardier sur son combat contre Balla Gaye 2« ce combat sera une confirmation, 2-0 c’est la tendance»

Publié il y a

ce

101 Vues

Bombardier est convaincu qu’il va infliger une nouvelle défaite à Balla Gaye 2. Le lutteur de Mbour, qui a abordé  avec “Source A” son combat avec le “Lion” de Guédiawaye, a confié comment il compte s’y prendre. «Ce combat est une confirmation et 2-0 est devenu la nouvelle tendance dans la lutte. Que Balla dise, de vive voix, qu’il se porte très bien. Je suis plus fort que lui», a t’il soutenu.

Bombardier a aussi donné des indications concernant la préparation de ce combat. Il renseigne que cette mise en forme se fera en deux parties. «J’ai prévu de préparer mon combat contre Balla Gaye, en deux phases. En premier lieu, je vais me préparer au Sénégal et puis après, je vais partir en France pour effectuer le reste de ma préparation là-bas», a-t-il martelé.

Donner votre avis

Afficher commentaire
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Articles Similaires

SPORT

Paul Pogba va porter plainte après des rumeurs sur un retrait de l’équipe de France

Publié il y a

ce

26 Vues

Beut7 •

Le milieu français Paul Pogba a annoncé lundi qu’il allait porter plainte contre les médias qui ont véhiculé une rumeur concernant un retrait de l’équipe de France en signe de protestation contre de récents propos du président français Emmanuel Macron sur l’islam.

“Des informations absolument infondées à 100% circulent à mon sujet, affirmant des choses que je n’ai jamais dites ou pensées”, a commenté le joueur de Manchester United sur son compte Instagram.

“Je suis consterné, en colère, choqué et frustré que certaines +sources+ des médias se servent de moi pour faire des gros titres totalement faux sur le sujet très sensible des évènements en France en ajoutant l’équipe de France et ma religion dans le lot”, a poursuivi le champion du Monde qui va “entamer des actions judiciaires contre les éditeurs et ceux qui répandent ces informations 100% fausses”.

“Je suis contre tout forme de terrorisme ou de violence”, a-t-il encore tenu à préciser.

Cette rumeur était née dans des médias en ligne au Proche-Orient, où les réactions ont été vives après que M. Macron a défendu les caricatures du prophète Mahomet au nom de la liberté d’expression lors de l’hommage national au professeur d’histoire Samuel Paty, décapité lors d’un attentat islamiste pour avoir montré les dessins en classe.

Donner votre avis

Afficher commentaire
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Articles Similaires

Lire la Suite...
Beut7.com L'information qui vous (r)éveille ! Pour vos dernières nouvelles, notre équipe toujours prête à vous informer 24h/24 ! Connectez-vous sur nos réseaux et béneficiez d'une panoplie d'informations à la une, Buzz - Peoples du moment et Vidéos etc. sur le SENEGAL, l'afrique et le reste du ...
Girl in a jacket

L'information qui vous (r)éveille !

Contact

Gueule Tapée 67x68

+221 33 842 38 49

courrierbeut7@gmail.com

www.beut7.com

Copyright © 2019 Beut7.com

0
Laissez un commentairex
()
x