Connect with us

SPORT

Basaksehir-PSG : Demba ba répond à Ménès

Publié il y a

ce

136 Vues

Alors que les relations sont tendues entre Emmanuel Macron et le président de la Turc Recep Tayyip Erdogan, sur le plan politique, Pierre Ménès a fait part de son inquiétude ce lundi matin à l’idée que le PSG se déplace ce mercredi (18h55) en Turquie à l’occasion de la 2e journée de la Ligue des Champions. Interpelé par son message, l’attaquant de Basaksehir Demba Ba a répondu au consultant de Canal+ pour le rassurer.

Ne t’inquiète pas Pierrot, ils seront en sécurité... De temps en temps c’est quand même pas mal d’éteindre sa télé et de visiter le monde par soi-même pour s’apercevoir de la beauté et la gentillesse des peuples qui nous sont inconnus…” a-t-il écrit sur sn compte Twitter après l’avoir récupérer à la suite d’un hackage intervenu sur son compte ces derniers jours.

Donnez votre avis

Afficher commentaire
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Articles Similaires

SPORT

CAF : La main tendue d’Augustin Senghor

Publié il y a

ce

1 Vues

Beut7 •

A un peu plus de trois mois de l’élection à la présidence de la Confédération africaine de football, les prétendants commencent à avancer leurs pions. L’un des quatre à avoir déposé un dossier, Augustin Senghor, a profité d’une intervention sur RFI pour préciser sa pensée au sujet de la surreprésentation des candidats issus de l’Afrique de l’Ouest. Et à en croire celui qui préside la Fédération sénégalaise de football (FSF) depuis 2009, des alliances sont possibles. “Je n’écarte rien, j’ai parlé d’une démarche panafricaniste [au sujet de ma candidature] ces derniers temps, si on trouve un accord, c’est tant mieux”, a expliqué Me Augustin Senghor.

“Il y a le temps pour discuter… Même pendant les élections, il y a la possibilité de trouver des accords”, a ajouté celui qui est par ailleurs maire de Gorée et membre du comité exécutif de la CAF depuis janvier 2018, relancé au sujet des autres candidats issus de la région ouest-africaine, à savoir l’Ivoirien Jacques Anouma et le Mauritanien Ahmad Yahya. Majoritaires sur la liste des successeurs potentiels d’Ahmad, les représentants de la zone UFOA (le Sud-Africain Patrice Motsepe est le seul à pas en être issu, ndlr) pourraient selon Me Senghor combler le “manque”, pour cette région dont aucun ressortissant n’a jusqu’alors été porté à la tête de la CAF depuis la fondation de la Confédération en 1957.

Donnez votre avis

Afficher commentaire
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Articles Similaires

Lire la Suite...
Beut7.com L'information qui vous (r)éveille ! Pour vos dernières nouvelles, notre équipe toujours prête à vous informer 24h/24 ! Connectez-vous sur nos réseaux et béneficiez d'une panoplie d'informations à la une, Buzz - Peoples du moment et Vidéos etc. sur le SENEGAL, l'afrique et le reste du ...
Girl in a jacket

L'information qui vous (r)éveille !

Contact

Gueule Tapée 67x68

+221 33 842 38 49

courrierbeut7@gmail.com

www.beut7.com

Copyright © 2019 Beut7.com

0
Laissez un commentairex
()
x