Connect with us

SOCIÉTÉ

“Barca wala Barsakh”: Une cinquantaine de migrants arrêtés à Mbour

Publié il y a

ce

55 Vues

Déterminés à rallier l’Espagne au prix de leur vie, les candidats à l’émigration clandestine continuent à braver les interdits.  Dans la nuit du jeudi, une cinquantaine de personnes  été interceptée par la gendarmerie à Mbaling dans la commune de Malicounda, département de Mbour.

Selon la Rfm, ils étaient sur le point de s’embarquer dans une période pour l’Espagne. Dans ce groupe d’individus, il y avait des mineurs et des convoyeurs.

Ils ont été interpelés par la gendarmerie qui suivait leur mouvement au moment de tenir leur dernière réunion.  Ils sont actuellement dans la gendarmerie de Mbour pour les besoins de l’enquête.

Donnez votre avis

Afficher commentaire
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Articles Similaires

SOCIÉTÉ

Vol de plus de 3 millions : 3 employés de EDK en garde à vue

Publié il y a

ce

19 Vues

Beut7 •

Trois employés au Restaurant EDK de Pikine, sont actuellement placés en position de garde à vue au niveau du commissariat de Pikine et ne vont pas tarder à être déférés au parquet pour association de malfaiteurs et vol au préjudice de leur employeur qui leur réclame la somme de 3 200 600 Fcfa. Selon L’As, tout serait parti des manquements dans les recettes constatés par le gérant du restaurant du nom de M. D. Ce dernier constate que les mis en cause encaissaient illicitement de l’argent suite à des commandes des clients sans pour autant émettre des bons, conformément au protocole du restaurant. Par la suite, rapporte le journal, le gérant découvre des pertes de recettes journalières allant de 80 à 300 mille francs. Ce qui lui a permis de tourner le regard vers les employés S. B. T., I. M. et B. D. Finalement, Dia saisit le commissariat de police de Pikine. Les hommes du Commissaire Mame Arona Bâ sont alors descendus, en toute discrétion, sur les lieux pour cueillir les employés indélicats avant de les conduire au poste de police.

 

Donnez votre avis

Afficher commentaire
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Articles Similaires

Lire la Suite...
Beut7.com L'information qui vous (r)éveille ! Pour vos dernières nouvelles, notre équipe toujours prête à vous informer 24h/24 ! Connectez-vous sur nos réseaux et béneficiez d'une panoplie d'informations à la une, Buzz - Peoples du moment et Vidéos etc. sur le SENEGAL, l'afrique et le reste du ...
Girl in a jacket

L'information qui vous (r)éveille !

Contact

Gueule Tapée 67x68

+221 33 842 38 49

courrierbeut7@gmail.com

www.beut7.com

Copyright © 2019 Beut7.com

0
Laissez un commentairex
()
x