Connect with us

SPORT

Barça : ce que messi propose à ses dirigeants pour partir

Publié il y a

ce

327 Vues

Il semblerait cette fois-ci que la décision soit irrévocable. En effet, Lionel Messi ne devrait pas changer d’avis et devrait demander à sa direction de le laisser partir cet été. Néanmoins, il semblerait pour le moment que le Barça refuse catégoriquement toute vente de sa star. Le natif de Rosario, même s’il souhaite faire ses valises, n’aurait pas l’intention d’aller au clash.

En effet comme l’affirme Onda Cero, confirmée par Goal, le sextuple Ballon d’Or voudrait négocier son départ dans l’art des choses et aurait prévu de rencontrer les dirigeants blaugranas. Ainsi, cette réunion aurait pour but que toutes les parties puissent être gagnantes. En effet, après autant d’années passées dans le club de son cœur, La Pulga ne voudrait en aucun cas partir au clash avec le FCB.

Donner votre avis

Articles Similaires

Afficher commentaire
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

SPORT

Amadou Dia Bâ, 32 ans après (Par Mbaye Jacques Diop) !

Publié il y a

ce

13 Vues

Beut7 •

25 septembre 1988-25 septembre 2020, il y a 32 ans El Hadji Amadou Dia Bâ offrait au Sénégal sa première médaille olympique au stade olympique de Séoul (Corée du Sud) en se classant deuxième avec un chrono de 47 s 23 derrière André Philips 47 s 18 et devant le grand favori Edwin Moses 47 s 56.

Pris en main par Jean GOMIS d’abord avant l’excellent Fernand Hurtebis, Amadou Dia Bâ qui a démarré par le demi-fond ensuite la hauteur avant de se voir orienter aux obstacles allait réaliser des progrès rapides sur cette épreuve du 400 m haies. Sa seconde place à la finale du 400 m haies hommes  des jeux olympiques de Séoul ce 25 septembre 1988, marquait l’avènement des africains dans cette épreuve.

32 ans après les Sénégalais se souviennent toujours de cette haute performance.  Aujourd’hui il est sans doute le plus grand athlète sénégalais de tous les temps, car son palmarès s’orne de bien d’autres grands succès. Il a grandement contribué à l’essor de cette discipline au Sénégal et en Afrique.

Donner votre avis

Articles Similaires

Lire la Suite...
Beut7.com L'information qui vous (r)éveille ! Pour vos dernières nouvelles, notre équipe toujours prête à vous informer 24h/24 ! Connectez-vous sur nos réseaux et béneficiez d'une panoplie d'informations à la une, Buzz - Peoples du moment et Vidéos etc. sur le SENEGAL, l'afrique et le reste du ...
Girl in a jacket

L'information qui vous (r)éveille !

Contact

Gueule Tapée 67x68

+221 33 842 38 49

courrierbeut7@gmail.com

www.beut7.com

Copyright © 2019 Beut7.com

0
Laissez un commentairex
()
x