Connect with us

SOCIÉTÉ

Bac 2020 : Le bureau du principal où etaient gardées les épreuves cambriolé

Publié il y a

ce

124 Vues

Des individus non encore identifiés ont visité, avant-hier (mardi 1er septembre 2020), le bureau du principal du Cem de Pikine Est/B qui abrite un centre d’examen pour le baccalauréat. Les épreuves du bac qui étaient gardées dans ledit bureau n’ont pas été emportés

Selon les Echos, après s’être introduits dans le bureau du principal en passant par la fenêtre, les malfaiteurs ont fouillé les lieux à la recherche de quelque chose qu’ils sont les seuls à savoir. Ils ont mis sens dessus dessous les locaux du responsable du collège avant de quitter les lieux. Les policiers, informés par le principal, ont effectué un déplacement sur les lieux et procédé aux constatations des faits. Mais, après vérification, le Principal a indiqué que les malfaiteurs n’ont pu rien emporter dans son bureau même si ces derniers ont tout renversé par terre. Une délégation de l’Office du Bac s’est rendu sur les lieux pour constater le visu le cambriolage. Une enquête a été ouverte. Le vigile a été aqditionné.

 

Donner votre avis

Articles Similaires

Afficher commentaire
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

SOCIÉTÉ

Bradage des terres de l’aéroport LSSD: le Syndicat des travailleurs de l’aéronautique civile et la CHEANACS sonnent l’alerte

Publié il y a

ce

22 Vues

Beut7 •

Dans un communiqué de presse conjoint, le Syndicat des travailleurs de l’aéronautique civile et a Coopérative d’Habitat des Employés de l’Agence nationale d’Aviation civile du Sénégal indiquent que “557 parcelles sont en train d’être distribuées aux ténors de la république de le république , au niveau du hangar pèlerins de  l’aéroport militaire Léopold Sédar Senghor .

Selon le SYTAC et la CHEANAC ‘”plus de 2800 parcelles sont encore prévues avec comme prétexte les impactes de cité TOBAGO.

“le Sénégal est un pays de droit et le président de la république en en révisant la constitution a pris l’option d’une reforme qui renforce et garantie le droit des citoyens à leur patrimoine foncier.

“Cette volonté du président de la république n’est guère respectée par certains de ses proches collaborateurs”, regrettent – ils .

Donner votre avis

Articles Similaires

Lire la Suite...
Beut7.com L'information qui vous (r)éveille ! Pour vos dernières nouvelles, notre équipe toujours prête à vous informer 24h/24 ! Connectez-vous sur nos réseaux et béneficiez d'une panoplie d'informations à la une, Buzz - Peoples du moment et Vidéos etc. sur le SENEGAL, l'afrique et le reste du ...
Girl in a jacket

L'information qui vous (r)éveille !

Contact

Gueule Tapée 67x68

+221 33 842 38 49

courrierbeut7@gmail.com

www.beut7.com

Copyright © 2019 Beut7.com

0
Laissez un commentairex
()
x