Connect with us

POLITIQUE

Babacar Gaye “Me Moussa Diop semble ignorer les obligations de réserve d’un haut fonctionnaire”

Publié il y a

ce

324 Vues

l’ancien porte-parole du PDS, a réagi suite au limogeage de Me Moussa Diop, ce mercredi. Pour  Babacar Gaye, l’ex directeur de la société Dakar Dem Dikk semble ignorer les obligations de réserve d’un haut fonctionnaire.

l’intégralité de sa déclaration

Donner votre avis

Haut fonctionnaire et obligation de reserve
Au-delà de sa position sur le débat du 3ème mandat à propos duquel, Macky Sall avait fixé les limites, Me Moussa Diop semble ignorer les obligations de reserve d’un haut fonctionnaire.
Ses déclarations sur le coup d’Etat au Mali, sur le fonctionnement de la Cedeao ouvertement critiquée et ses envolées désobligeantes contre des institutions des pays amis, sont d’une gravité telle que tout Chef d’Etat aurait dû le limoger plutôt afin d’enrayer tout risque de crise diplomatique.
Ce que l’on peut tolérer à un homme politique ne l’est pas pour un agent de l’Etat. D’autant que l’ex Directeur général de DDD n’est investi d’aucun mandat politique ou de responsabilités syndicales lui permettant une si grande grande liberté d’expression.

Articles Similaires

Afficher commentaire
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

POLITIQUE

Tournée : Ousmane Sonko attendu à Louga !

Publié il y a

ce

15 Vues

Beut7 •

Selon Pastef, Ousmane Sonko est attendu à Louga, à partir de ce jeudi 24 septembre, où il se rendra pour visiter les champs des “patriotes” dénommés Toolu Pastef”. “En effet, dans le cadre des Vacances Agricoles Patriotiques, le président Ousmane Sonko compte sillonner l’ensemble des champs cultivés et voir de ses propres yeux le travail abattu par les Patriotes depuis le début de l’hivernage”, informe un communiqué qui ajoute : ” Le concept inédit et historique des Vacances agricoles patriotiques connaît un grand succès depuis son lancement. Les premières récoltes issues des champs de Yenne à Dakar et de Borofaay à Ziguinchor démontrent tout l’intérêt et la détermination des jeunes et des femmes à concrétiser la vision du président Sonko qui compte s’appuyer sur l’agriculture comme levier de l’économie nationale”.

Donner votre avis

Articles Similaires

Lire la Suite...
Beut7.com L'information qui vous (r)éveille ! Pour vos dernières nouvelles, notre équipe toujours prête à vous informer 24h/24 ! Connectez-vous sur nos réseaux et béneficiez d'une panoplie d'informations à la une, Buzz - Peoples du moment et Vidéos etc. sur le SENEGAL, l'afrique et le reste du ...
Girl in a jacket

L'information qui vous (r)éveille !

Contact

Gueule Tapée 67x68

+221 33 842 38 49

courrierbeut7@gmail.com

www.beut7.com

Copyright © 2019 Beut7.com

0
Laissez un commentairex
()
x