Connect with us

POLITIQUE

Audios insultants de Cissé Lô :Moustapha Diakhaté indexe Macky

Publié il y a

ce

| 128 Vues

Moustapha Cissé Lo a été exclu définitivement des rangs de l’Alliance pour la République (Apr). Une décision prise ce lundi 6 juillet, par la Commission de discipline de cette formation politique . Cette affaire fait suite à la divulgation dans les réseaux sociaux de conversations téléphoniques du député de l’Apr, dans lesquelles il proférait de graves insultes envers d’autres camarades de son parti, Farba Ngom et Yakham Mbaye.

L’ancien président du groupe parlementaire Benno Bokk Yakaar accuse le président de la République d’être à l’origine de ses remous à l’Apr. Pour l’ancien député, Macky Sall lui-même doit être devant la commission de discipline.

« Depuis plusieurs années, les militants et les responsables de l’Apr s’insultent à longueur de journée par presse interposée. Je crois que c’est indigne de la République du Sénégal et c’est indigne des engagements que nous avons pris envers le peuple sénégalais. Un parti désorganisé, une masse informe ou personne n’est responsable de personne, personne n’est responsable de rien, tout est concentré entre les mains d’une seule personne, le président du parti Macky Sall », a t’il martelé.

Articles Similaires
Cliquez pour commenter
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments